Page 1 sur 3

Sarkozy et les assistés : ras le bol de ses idées !

Publié : 09 mars 2007
par carl
A chaque fois, que cet homme est invité à une émission télé (ou radio) c'est toujours la même rengaine : la France qui travail, la France qui se lève tot, contre celle qui est assistés. Je fais un parralèle avec le Pen est son fond de commerce : les immigrés. Sarko, c'est les "assistés"

Encore hier soir, dans l'émission "A vous de jugez" sur France 2, Sarko le tyran à voulu diviser la France, entre celle qui travaille et celle qui glande.
J'étais en colère ! J'avais envie de vomir !
Est ce le rôle d'un président de divisé le pays ? N'est ce plutôt pas de rassembler ?

Veut-il être le président de tous le Français ou uniquement de ceux qui travaillent ?
Mais ce tyran, sait parfaitement bien, que les "assistés" sont le fruit du libéralisme et de la mondialisation.
Mais, il veut faire croire aux Français, que moi, vous, nous les chomeurs sommes responsables de notre situation et que par conséquence, ils faut nous traiter comme des délinquants.

Alors monsieur le tyran, à quand la création de "goulag" pour les "assistés "?

Bizarrement jamais un mot contre les patrons "voyous" ou ceux qui recoivent "des goldens parachutes "!
C'est tellement plus facile de taper sur les plus faibles !

Quel piétre président vous allez faire monsieur Sarko !

N'y a t'il pas un homme politique capable d'affronter se tyran et dire la vérité aux Français et non des mensonges sur le chômage et les chômeurs ?

Publié : 09 mars 2007
par Stockwell
J'ai regardé l'émission d'un oeil et écouté d'une oreille. Son discours sue la fausseté et la démagogie. Il a voulu faire un peu d'humour sur le terme "senior" pour les DE de 52 ans et plus mais il n'a absolument rien proposé. Juste quelques propos d'indignation pour condamner le fait que les plus de 50 ans voire de 60 ans ne trouvent plus de place sur le marché de l'emploi.

Je n'ai retenu qu'il ne s'intéresse qu'à "la France qui se lève tôt" et la "France qui travaille".

Le reste de la France elle peut crever.

Publié : 09 mars 2007
par tristesir
Je n'ai pas regardé cette émission, deux heures de Sarkzoshow ca m'aurait fait vomir.
Mais en écoutant France-Info ce soir, j'ai cru comprendre qu'il avait declaré qu'il voulait créer un "ministère de l'immigration et de l'identité nationale". :shock:

Jean Marie Le pen doit bouillir de rage de constater qu'on essaie de lui retirer son fond de commerce.

Sarkozy et les assistés : ras le bol de ses idées !!

Publié : 09 mars 2007
par maguy
Bonjour Stockwell :wink:

J'ai dû regarder par hasard quelques secondes, j'y peux rien j'ai développé une allergie...

Tout ce que j'ai entendu était sur le chômage des jeunes qui le sont en raison du manque de formation :twisted:

Il est bien entendu qu'il n'y a chez les jeunes aucune personne avec Bac + qui ne trouve que des stages non payés...

On peut être sans travail sans être ignare ! Cette synthétisation des problèmes, ces solutions à l'emporte pièce sans la moindre réflexion... quel clown... même pas drôle.

Ce que je ne comprends pas est que personne n'a l'air de réagir, pourtant les spectateurs sont, soit dans cette situation soit ont quelqu'un de leur entourage dans cette galère :roll:

On leur fait avaler un truc avant de passer sur le plateau ?

On aseptise les gens devant assister au débat et on ne garde que les lobotomisés ou les émasculés :twisted:

Je suis repartie bien vite pour regarder un film "Macadam Cowboy" que je n'avais jamais vu, et qui est un hymne au paradis libéral made in USA :cry:

il slalom entre gauche et extreme droite

Publié : 09 mars 2007
par jc26
Tout les moyens sont bons pour prendre des élécteurs au fn,
demain ça sera à gauche et ainsi de suite.
C'est plus facile d'attaquer les chomeurs il ne risque pas grand chose et terme de bulletins de vote et ce faisant il revalorise le travail en attaquant ceux qui n'en on pas il flatte ceux qui travaillent et voila des votes en plus, il ne parle pas de rassemblement à partir du moment ou il a plus de 50% des votants dans la poche c'est ce qui importe.

Publié : 09 mars 2007
par Stockwell
Salut Maguy :D

Eh oui j'ai quand même entendu, comme a écrit Tristesir, cette histoire de ministère de l'Immigration. Le pire c'est que cette idée a été applaudie par ... Simone Veil :shock:
C'est assez hallucinant quand on connaît son histoire, son parcours et ses combats !

Publié : 09 mars 2007
par carl
Ce que je ne comprends pas est que personne n'a l'air de réagir, pourtant les spectateurs sont, soit dans cette situation soit ont quelqu'un de leur entourage dans cette galère

On leur fait avaler un truc avant de passer sur le plateau ?


Tout à fait ! C'est rageant ! Et c'est pareil pour toutes le émissions politiques..

Comme vous le savez, tous les leaders politiques ont un coach en communication. Mais pour Sarko, ça doit être un gourou d'une secte. Y'a qu"a voir comment il l'a tourné Alliot Marie en sa faveur !

Sarkozy et les assistés : ras le bol de ses idées !

Publié : 09 mars 2007
par maguy
Y'a qu"a voir comment il l'a tourné Alliot Marie en sa faveur
Ben, facile il n'y a qu'à (sa)voir ce qu'il lui a promis en contrepartie! :P
Le pire c'est que cette idée a été applaudie par ... Simone Veil
C'est assez hallucinant quand on connaît son histoire, son parcours et ses combats
Je suis contente de ne pas avoir vu cela !

J'avais une telle admiration pour elle. Il y a quelques mois, j'ai revu un docu en noir et blanc sur son intervention à l'Assemblée en 1974.

Après cette avancée, ce courage incroyable qu'il lui a fallu pour affronter les quolibets, les insultes, elle n'avait pas vraiment besoin de soutenir un Sarko, raciste, minable.

En plus on peut ouvrir les paris, en tant que Kanichabush si il est élu, combien de temps vont garder les femmes le droit d'avorter ? Entre autres.

Que S. Veil cautionne un type pareil me peine vraiment

Pourtant elle n'a plus rien à prouver. Elle recule dans mon estime, elle s'en fiche certainement mais ça va mieux en le disant !

Publié : 09 mars 2007
par Monolecte
Mon mec dit qu'elle est comme Hanin et pas mal d'autres : elle est vieille (vraiment vieille!). Il pense que Sarko travaille particulièrement son discours vers les vieux. Ils ont le pognon, ils sont peureux, ils votent massivement et après eux, la fin du monde : autrement dit, les clients parfaits d'un mec qui est de plus en plus hallucinant dans sa manière de jeter le masque jour après jour!

Publié : 09 mars 2007
par tristesir
Le ralliement de Simone Veil à la candidature de Sarkozy prouve bien, pour moi, une fois de plus, qu'entre Bayrou et Sarkozy la difference est juste l'épaisseur d'un bulletin de vote.

Publié : 09 mars 2007
par Monolecte
Il semblerait qu'il s'agisse d'une vengeance personnelle.
En 92, Bayrou était directeur de campagne de Simone pour les Européennes, où elle s'est ramassée avec 8% des voix. En 1995, elle rallie Baladur, lequel est soutenu du bout des lèvres par le même Bayrou. Le mur et traversée du désert pour Simone.

Ceci dit rallier la peste et le choléra pour assouvir sa vengeance, c'est vraiment petit!

Publié : 09 mars 2007
par informatik
Au sujet de la proposition de N Sarkozy sur le ministère de l'immigration et l'identité nationale, je reprendrai ce que dit
Samuel Thomas :
Bien évidemment, c'est un propos de campagne électorale. Il s'agit ni plus ni moins de la surenchère de la campagne pour, une fois de plus, faire des immigrés et de leurs enfants des boucs émissaires des problèmes de la France.
il est vrai qu' avec un lepen à 16 %et un un bayrou à plus de 20 %, il se pourrait bien qu'il n'accède pas au second tour...

En son temps, le couple Juppé/Chirac ont procédés de même avec par exemple la carte d'identité et les procédures administratives rappelant celles de vichy pour son obtention.
Sans compter les thèses securitaires de M chirac.

C'est une "maladie" de la droite de lorgner vers ses extrèmes
quand il s'agit de sauvegarder ses intérêts.

l'ethique, les belles valeurs, passent après... toujours.

mais avez vous une reelle ethique M Sarkozy ?
laissez nous en douter...

Publié : 09 mars 2007
par carl
Sarko n'a aucune éthique. C'est un opportuniste, un affairiste et un mégalomane !

Par contre, une chose m'inquiéte: il semblerait que Ségolène Royal partage l'idée du "donnant-donnant", proné par Sarko concernant les minimas sociaux.
Si Ségo, se met à faire du Sarko, c'est la catastrophe !

Ségo,revient vers ta gauche ! :twisted:

Publié : 09 mars 2007
par Invité
carl a écrit : Par contre, une chose m'inquiéte: il semblerait que Ségolène Royal partage l'idée du "donnant-donnant", proné par Sarko concernant les minimas sociaux.
Si Ségo, se met à faire du Sarko, c'est la catastrophe !


Ségo,revient vers ta gauche ! :twisted:
On la connaît non !Lors du TCE, elle était bien contente que Simone Veil s'était mise en disponibilité de la Cour Constitutionnelle pour soutenir le OUI.De toute façon, tout le monde sait qu'elle fait partie de la partie droite du PS.Donc, aucune illusion à se faire à son égard.Qu'ils n'arrivent pas à mobiliser toutes les personnes qui ont voté NON au TCE ne leur fera même pas comprendre pourquoi elle piétine, même recule.A part Christine Taubira, son équipe ne réflète aucunement la diversité de la France.Pendant qu'elle se droitise, Bayrou attire justement les gens limite au PS, mais ça est trop compliqué à comprendre pour les écervelés de la direction du PS!!!

Publié : 09 mars 2007
par Stockwell
La frontière est finalement bien ténue. Ils paient tous les deux l'ISF. Sarkolène, ils sont assez semblables dans leur démagogie, voire +