Le Procès "Radiateur"
Le Procès "Radiateur"
Le procès doit être commencé, quelqu'un a t'il des infos à nous donner?
des news !!!
Je viens d'avoir Yves au téléphone : tout s'est bien passé, et l'ambiance était même plus "favorable" que lors de l'audience préliminaire en août dernier : les qualités d'Actuchomage ont été officiellement reconnues.
Notre avocat a été remarquable, et nous remercions du fond du cœur toutes celles et tous ceux qui, par leurs dons, nous ont permis de nous défendre (1.500 euros tout de même, mais ça valait largement le jus).
Quelques centaines d'euros (500) avec sursis devraient être requis pour Yves et "Radiateur", sinon la relaxe : le jugement en délibéré sera rendu le 17 avril prochain.
Ouf !!!!
Notre avocat a été remarquable, et nous remercions du fond du cœur toutes celles et tous ceux qui, par leurs dons, nous ont permis de nous défendre (1.500 euros tout de même, mais ça valait largement le jus).
Quelques centaines d'euros (500) avec sursis devraient être requis pour Yves et "Radiateur", sinon la relaxe : le jugement en délibéré sera rendu le 17 avril prochain.
Ouf !!!!

Dernière modification par superuser le 06 mars 2007, modifié 1 fois.
ledesa tu m'as grillé !!!!!
Je réalise avec ces proces à quel point vos actions me tiennent à coeur.
Depuis le temps que j'y pense sans le faire, c'est décidé, je retrouve mon bulletin d'adhésion (imprimé depuis des mois) je fais 1 cheque, petit
certes, et je l'envoie !!!!!!!
Merci superuser de m'avoir botter les fesses sans le vouloir

Je réalise avec ces proces à quel point vos actions me tiennent à coeur.
Depuis le temps que j'y pense sans le faire, c'est décidé, je retrouve mon bulletin d'adhésion (imprimé depuis des mois) je fais 1 cheque, petit

Merci superuser de m'avoir botter les fesses sans le vouloir

Bonjour,
Trop Fun !
c'est marrant que j'y pensais cet aprém (z'êtes pas obligé de me croire).
Mais je me suis dit qu'ils allaient "repousser" d'une façon ou d'une autre jusqu'ausx élections ....
Jugement le 17 avril, le message est clair:
Soit sage oh mon Apnée,
et tiens toi bien tranquille !
Bon !
Restons calmes c'est pas jugé encore .....

c'est marrant que j'y pensais cet aprém (z'êtes pas obligé de me croire).
Mais je me suis dit qu'ils allaient "repousser" d'une façon ou d'une autre jusqu'ausx élections ....
Jugement le 17 avril, le message est clair:
Soit sage oh mon Apnée,
et tiens toi bien tranquille !

Restons calmes c'est pas jugé encore .....

Soulagement
Bonjour tout le monde 
D'accord sur le fond avec Monolecte.
Mais heureux malgré tout qu'Yves et ActuChômage s'en sortent ainsi.

D'accord sur le fond avec Monolecte.
Mais heureux malgré tout qu'Yves et ActuChômage s'en sortent ainsi.