L'Abbé Pierre est mort
Publié : 22 janv. 2007
Je suis née en septembre 2004, donc j'étais un tout-petit pendant l'hiver...
Je comprends très bien, Vincent, sauf que l'abbé Pierre savait très bien que la réponse à son combat était politique et qu'il n'a pas été entendu et qu'on ne pourra pas passer à côté du combat de sa vie.Par contre mes ami(e)s, tout en respectant vos idées et convictions tant politiques que sociales, je suis peiné de lire dans les réponses au post de Tristesir des critiques sur quiconque au travers de ce décès. Ce qui n'enlève en rien ma chaleureuse amitié pour leurs auteurs.
l'abbé Pierre savait très bien que la réponse à son combat était politique et qu'il n'a pas été entendu et qu'on ne pourra pas passer à côté du combat de sa vie.
Je n'ai jamais été un sympathisant de l'abbé Pierre même si cet homme est estimable par ailleurs.je suis peiné de lire dans les réponses au post de Tristesir des critiques sur quiconque au travers de ce décès. Ce qui n'enlève en rien ma chaleureuse amitié pour leurs auteurs.
Heu, Vincent... j'ai pas de web cam,Tout d'abord Maguy, nul doute que ton charme et ton éternelle jeunesse fond de toi une personne rayonnante !
L'absurdité du monde se confirme chaque jour.Ils viennent de repasser le film "hiver 1954" que j'avais vu il y a longtemps.