Page 1 sur 1

Quand l'UMP me prend pour mamie zinzin...

Publié : 02 juil. 2011
par lobozo
surprise au courrier: une lettre de l'UMP avec un appel au don, je me demande où ils ont été pécher mon adresse et sur quel critère, certainement pas à la CAF...
je vous laisse méditer sur la richesse de l'argumentation: :roll:
"
OUI, je veux que la droite et le centre gagnent en 2012

NON, je ne veux pas d'un retour de la gauche qui, quel que soit son candidat, propose encore et toujours l'assistanat pour tous, les hausses d'impôts et le laxisme en matière de sécurité et d'immigration !
"

(puis viens les cases à cocher avec le mondant du don, une lettre de Coppé etc...)

Re: Quand l'UMP me prend pour mamie zinzin...

Publié : 02 juil. 2011
par romain23
Trop drole, celle -là. Pour ton adresse, il y a des elus qui vont pècher dans les fichiers des conseils generaux ( fichier RSA, ou demande d'aide sociale)
Je serai toi, je renverrais un courrier de réponses bien envoyées!
(a lasuite d'une demande d'aide sociale pour mon fils à la dernière rentrée, il y a un élu qui avait ensuite écrit à mon fils , pour qu'il vote pour lui aux cantonales! Cet élu, etait il y a quelques années , de surcroit responsable du RMI et dans la profession sociale. Je me suis chargée de lui faire une lettre bien pesée, en lui expliquant qu'il n'avait pas à puiser dans les fichiers du Conseil general, que je me chargeait d'envoyer copie de sa lettre au President du Conseil genéral ( dans le camp adverse, ça va de soi, et pour non respect de l'obligation de reserve )et, que de surcroit, il n'avait jamais rien fait pour les beneficiaires du RMI.
Je sauterais sur l'occasion pour repondre, Lobozo!

Re: Quand l'UMP me prend pour mamie zinzin...

Publié : 02 juil. 2011
par tristesir
La droite a l'habitude de faire les poches des moins riches. Ce n'est pas grâce aux "mamies zinzin" (peu nombreuses) qu'ils se font élire mais grâce aux larbins de celles-ci qui sont plus nombreux qu'on croit.