humour noir

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
edwin29

humour noir

Message par edwin29 »

maguy

humour noir

Message par maguy »

On est bien contents pour eux :roll:
dblosse

Message par dblosse »

Moueh

Les commerçants sont pas tous des actionnaires du CAC 40...

Eux je pense qu'ils l'ont compris depuis longtemps qu'ils ont besoin de consommateurs pour qu'ils puissent vivre de leur commerce.

D'ailleurs les petits commerçants n'appellent pas les gens des consommateurs mais des clients.

David
victorine83

Message par victorine83 »

Les commerçants sont les premiers à maltraiter leurs personnels en les payant au lance-pierre et en leur faisant faire des heures à gogo non payées.

Ils sont les premiers à vouloir le beurre et l'argent du beurre car ils n'ont toujours pas compris que l'argent devrait être mieux réparti pour qu'ils puissent mieux en profiter.

Un salarié pauvre est un salarié qui consomme peu.

Je suis impatiente de connaitre le bilan commercial des fêtes car je pense, contrairement à la clique de dirigeants qui nous gouverne, que les ménages français sont de plus en plus nombreux à être fauchés.

Pouvoir d'achat en hausse, moins de chômage qu'ils disent... mais alors comment cela se fait-il donc ?
victorine83

Message par victorine83 »

mensonges et hypocrisie ???
A propos de quoi ?

Des commerçants ? Des salariés ? Des salaires ?

Je ne crois pas, non !

Augmentation du pouvoir d'achat ? Baisse du chômage ?

Oui, j'en suis sûre.
maguy

humour noir

Message par maguy »

Et oui Satya, chère petite sorcière, je vais de rentrer de quelques courses, tous les commerçants se plaignent.

Mais sincèrement, c'est d'un triste chez moi, seule une vitrine était décorée, ils doivent sans doute économiser sur les nettoyeurs de carreaux...

Ben oui, malgré les statistiques optimistes d'un INSEE, les Français ne sont pas si bêtes, ils savent que l'euro et les augmentations de prix de produits incompressibles, genre EDF, surtout gaz, loyers et tutti quanti grèvent leur budget, alors pour les loisirs, les cadeaux, les petits plaisirs, ya p'u!!
victorine83

Message par victorine83 »

Oui, Satya, et cela juste dans le but de présenter un bilan positif pour les prochaines élections.

C'est dire à quoi en sont réduits nos dirigeants, ils doivent déguiser la réalité pour masquer leur incompétence mais ils veulent, malgré tout, garder le pouvoir.

En plus, ils veulent faire la promotion du MERITE.

Si la situation n'était pas aussi grave, ce serait à se tordre de rire.
Répondre