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3949 le numéro du père noël

Publié : 26 avr. 2011
par ben68
Bonjour,

j'ai un conseiller qui m'a fait poiroté 10 minutes sur mon dossier.

Il en est venu à me dire qu'il y avait un erreur, un trop perçu à une période alors que je venais réclamer mon dû manquant pour ce mois :lol: .
Je l'entendais de moins en moins, puis je lui demande poliment de parler plus fort, résultat je ne l'entend plus du tout :shock: , je patiente 1 minute avec des "allo à l'aide" puis raccroche :| .

Je rappel ce même service (info) : injoignable, et je donne mon numéro car on me propose un service rappel.
J'attends toujours :roll:

Ce n'est pas la première fois que je m'indigne devant le comportement de cette vulgaire hotline (l'autre jour on me ballade entre les services et je doit jouer un rôle de conciliateur car les 2 employés que j'avais m'ont donné un avis différent )

Peux t-on le signaler auprès d'un responsable pour juger la qualité du service (appels enregistrés :?: )

On est presque mieux renseigné chez Cdiscount, je rêve :o