actualisation assedic
actualisation assedic
Bonjour,
est-ce normal que je ne puisse pas actualiser ma situation sur assedic.fr ou c'est pareil pour tout le monde ?
est-ce que du fait de mon passage en catégorie 5 y est pour quelque chose?
ou est-ce que l'actualisation n'est tout simplement pas encore ouverte ?
est-ce normal que je ne puisse pas actualiser ma situation sur assedic.fr ou c'est pareil pour tout le monde ?
est-ce que du fait de mon passage en catégorie 5 y est pour quelque chose?
ou est-ce que l'actualisation n'est tout simplement pas encore ouverte ?
Non, ce n'est pas normal et ton passage en catégorie 5 n'y est pour rien. J'ai pu actualiser ma situation pendant les 6 mois de mon dernier contrat en y indiquant que j'étais toujours à la recherche d'un emploi.
Ca doit être un incident technique du site et il faut que tu essaies ultérieurement (chez nous, jusqu'au 8 ). J'ai eu un incident de ce genre un 8 du mois et ça ne marchait pas non plus par téléphone, donc j'étais coincée. J'ai re-essayé le lendemain et malgré la date, tout est passé et aucun souci par la suite.
Ca doit être un incident technique du site et il faut que tu essaies ultérieurement (chez nous, jusqu'au 8 ). J'ai eu un incident de ce genre un 8 du mois et ça ne marchait pas non plus par téléphone, donc j'étais coincée. J'ai re-essayé le lendemain et malgré la date, tout est passé et aucun souci par la suite.
actualisation assedic
Bonjour
J'ai pu pointer le 31/10 à 10h du mat' et pourtant ASSEDIC Paris il y a du monde...
Je m'y prends toujours le dernier jour du mois, en cas de problème technique, je peux y revenir tous les jours.
Ca a marché maintenant Poussin ?
J'ai pu pointer le 31/10 à 10h du mat' et pourtant ASSEDIC Paris il y a du monde...
Je m'y prends toujours le dernier jour du mois, en cas de problème technique, je peux y revenir tous les jours.
Ca a marché maintenant Poussin ?
non. j'ai un joli message qui me dit que j'ai actualisé le 07/10 dernier, et après des liens : je déclare un changement et où en est mon actualisation...
et pas moyen d'actualiser.
en fait, outre que je veux rester inscrit, même en cat 5, j'ai besoin de la preuve que je suis DE en novembre pour ma carte de bus...
et pas moyen d'actualiser.
en fait, outre que je veux rester inscrit, même en cat 5, j'ai besoin de la preuve que je suis DE en novembre pour ma carte de bus...
c'est y pas beau :
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
nous avons procédé à l'examen de votre demande et vous communiquons les informations suivantes :
Vous êtes en contrat d'accompagnement à l'emploi du 09/10/06 au 08/10/07.
Vous ne pouvez donc procédé à votre actualisation durant cette période, car vous n'êtes pas disponible à la recherche effective et permanente d'un emploi.
Actualisation ASSEDIC
Hello j'ai cru comprendre que pendant la durée d'un CAv ou CAE, l'actualisation est bloquée d'office par l'ASSEDIC ou la CAF (?) jusqu'à fin de contrat.
No soucy, c'est la modernité... informatique !
Cela étant dit, ça peut surprendre.
A la fin de ton contrat, tu seras radié et il faudra te réinscrire via un RDV auprès de ton ASSEDIC.
Comme quoi, formalisme pas mort, la France des bureaucrates a encore de beaux jours devant elle... et les employeurs aussi !

No soucy, c'est la modernité... informatique !

Cela étant dit, ça peut surprendre.
A la fin de ton contrat, tu seras radié et il faudra te réinscrire via un RDV auprès de ton ASSEDIC.
Comme quoi, formalisme pas mort, la France des bureaucrates a encore de beaux jours devant elle... et les employeurs aussi !

Actualisation ASSEDIC
Hélas, dear, l'Education Nationale travaille en autogestion et se f**t du reste du monde !poussin006 a écrit :et ma carte de bus, tu crois que vu mon salaire je vais payer 25 euros / mois ?
Si tu veux avoir ta carte de bus gratos (et je crois que c'est la moindre des choses !), tu pourrais demander une attestation permanente aux ASSEDIC -à leur bon vouloir, mais pourquoi pas ?- ou à ton centre de gestion Educ'Nat' (lycée qui t'établit ta fiche de salaire) voire le CNASEA, qui a tout de même établi la convention.
Une fois cet obstacle passé, il te faudra encore faire accepter ce "dérogatoire" par ceux qui te fournissent la carte de bus gratos... Juste FYI.

[FYI pour les non-initié-es : pour ton info]
And the best of British... luck. Parce que ce genre de démarches, c'est franchement et pour tout le monde le KK-teux maxi.

Un CAE n'étant pas un CDI, on est toujours à la recherche d'un emploi et donc je ne vois pas pourquoi le DE ne serait plus à la recherche d'un emploi et rayé des listes.
Pendant mon CI-RMA, j'ai pu actualiser ma situation pendant les 6 mois du contrat et signaler que j'étais toujours à la recherche d'un emploi. J'ai juste été basculée en catégorie 5.
Pendant mon CI-RMA, j'ai pu actualiser ma situation pendant les 6 mois du contrat et signaler que j'étais toujours à la recherche d'un emploi. J'ai juste été basculée en catégorie 5.
Voila. moi je me considère otujours en rcherche d'un emploi, mon passe-temps actuel étant un tantinet sympa mais dénué de substance. je fait comme un meuble...victorine83 a écrit :Un CAE n'étant pas un CDI, on est toujours à la recherche d'un emploi et donc je ne vois pas pourquoi le DE ne serait plus à la recherche d'un emploi et rayé des listes.
vais voir ca lundi avec les assedic. tas de nazes.
je comprends : le non immédiatement disponible, encore que 15 jours de préavis, vu qu'il m'a fallu attendre + de 1 mois avant que la convention soit signée machin tout ca...
Bonjour,
"Non immédiatement disponible" à temps partiel .....
Et pour le reste du temps: "immédiatement disponible" ......
Dites leur que vous venez pointer pour l'immédiatement disponible, vu que déjà, vous n'avez pas pointé pour le non immediatement disponible ....
Petit problème .... :
cela risque d'être Non immédiatement compris ...
"Non immédiatement disponible" à temps partiel .....
Et pour le reste du temps: "immédiatement disponible" ......

cela risque d'être Non immédiatement compris ...