Je voudrais retrouver l'article sur le sujet "ce que coûtent nos parlementaires"
J'ai donc copié cet intitulé dans "Rechercher"... mais pas de résultat.
J'ai ensuite essayé avec juste le mot "parlementaires"... mais pas de résultat non plus.
Comment puis-je faire pour retrouver cet article ?
Moteur de recherche... comment ça marche ?
Salut Victorine,
Il y a deux moteurs de recherche : celui des forums, et celui du site. Ils sont indépendants l'un de l'autre.
Celui des forums est ci-dessus entre la FAQ et la Liste des membres (petite loupe) et ne concerne que nos discussions. Celui du site est en haut à gauche de chaque page (Rechercher) et concerne tout le contenu éditorial d'Actuchomage.
Quand tu tapes "parlementaires" dans la petite case de ce dernier, tu obtiens tous les articles et toutes les autres pages (cliquer pour qu'elles apparaissent) où figure ce mot.
J'ai trouvé :
• Ce que coûtent nos parlementaires (billet d'humeur)
• Argent public : détournements et gaspillages (billet d'humeur)
• Tour d'Europe des salaires des hommes politiques (article)
Bises,
Sophie
Il y a deux moteurs de recherche : celui des forums, et celui du site. Ils sont indépendants l'un de l'autre.
Celui des forums est ci-dessus entre la FAQ et la Liste des membres (petite loupe) et ne concerne que nos discussions. Celui du site est en haut à gauche de chaque page (Rechercher) et concerne tout le contenu éditorial d'Actuchomage.
Quand tu tapes "parlementaires" dans la petite case de ce dernier, tu obtiens tous les articles et toutes les autres pages (cliquer pour qu'elles apparaissent) où figure ce mot.
J'ai trouvé :
• Ce que coûtent nos parlementaires (billet d'humeur)
• Argent public : détournements et gaspillages (billet d'humeur)
• Tour d'Europe des salaires des hommes politiques (article)
Bises,
Sophie