hou la ,j'ai du boulot mais comme la contradiction est bonne et honnete ,jva m'y atteler
je ne vois pas ce qui a fondamentalement changé hormis ceci
as tu pensé a la baisse de frequentation due a la hausse du gazole ,il suffit d'entendre les gens grincer en faisant de l'essence ,meme moi je fais la gueule et je viens d'annuler des sorties que je trouve trop kilometrées pour aller dire simplement bonjour a des amis

en gros ,on parle de 30% de circulation en moins cet ete sur les routes ..pour ma part qui suis habitué au parcours france espagne ,je l'ai vraiment ressenti ...30% par hasard ,en terme de ratio ,tiens donc
des hommes mortels (eux et leur passagers) avec un corps fragile et agissent en consequence au lieu de croire qu'ils sont des especes de cyborg invulnerables dès qu'ils ont tourné la clef de contact.
la

l'immense majorité des gens n'est pas tres a l'aise au volant , donc
Sauf que si tu fais une sortie de route à une trop grande vitesse, tes chances de t en sortir sont proches de 0.
ah bon , regarde et anlyse les gamelles a 300 a l'heure des competitions ,etonnant ,surtout pour les motos ...idem pour les petits courts metrages americains des films de la police avec des mecs qui s'explosent en voiture voléee a plus de 200 et se tirent en courant
je sais ,c'est pas scientifique
En outre, si tu roules trop vite, tu sollicites davantage tes réflexes de conducteurs, le temps de réaction doit etre plus court. Les gens vieillissent et leur reflexe deviennent moins bon, le genre de truc
exact ,la on est d'accord mais tout depend du contexe ,sur une autoroute de semaine ,a plus de 200 ,j'ai meme pas besoin de tenir mon volant tellement la voiture est sereine ,et comme l'electronique veille et qu'a la moindre perte d'adherence ou de coup de vent ,les capteurs dans les roues calculeront plus justement que moi ..la remise en trajectoire
Un certain nombre de gens croient qu'ils ont acheté la route et le droit de rouler vite en achetant une grosse cylindrée. Une voiture lancée
mais non , c'est le contraire ,la puissance ,c'est la force tranquille ,plus besoin de prendre des risques .....exemple ,jamais pressé de doubler puisque tu y arrivera a l'aise de toutes façons plus tard .
le danger sur la route ,c'est le roquet qui est pied au plancher ,a donf tout le temp ,qui decellere jamais parce que justement il n'a pas de puissance ..il va prendre tout les risques pour pas se retrouver coincé sur la file de droite
Si les gens veulent se tuer sur la route en roulant comme des malades, c'est leur affaire, sauf qu'en general il faut qu'ils emmenent avec
c'est vrai ,d'ailleurs je fais tres gaffe avec qui je monte ,ou j'ai une totale confiance ou une totale mefiance ,ca m'est arrivé ya pas longtemps ,gentil le mec mais sur une demi heure de trajet ,trois emplafonnement evité de justesse ,ca crispe ......le type qui roule normal mais qui a un sacré probleme de vision ou de distraction
Si les gens veulent se tuer sur la route en roulant comme des malades, c'est leur affaire, sauf qu'en general il faut qu'ils emmenent avec
oui mais une crise cardiaque au volant ou le mec qui s'endort sous medocs ,et bien d'autres facteurs incroyables ,c'est compté comme accident de la route ...la trop banale constatation du sorti de route sans explications est trop facile
