Page 1 sur 1
Economie numérique: Les esclaves du monde virtuel
Publié : 02 sept. 2006
par tristesir
En Chine, des jeunes sont payés de 50 à 100 euros par mois pour jouer en ligne pour le compte de clients occidentaux. Ils participent pourtant à un business de plusieurs milliards par an.
(...)
Le volume de ce marché parallèle des valeurs virtuelles est gigantesque. Déjà estimé par les analystes entre 1,5 et 3 milliards de dollars par an, il pourrait atteindre 7 milliards de dollars en 2009. Il y a même un cours de l'or virtuel variant tous les jours contre le dollar, visible en graphiques sur le site incroyable mais vrai Gameusd.com.
Source
Publié : 02 sept. 2006
par poussin006
j'achète combine pour passer le dernier monstre à tomb raider, ou j'échange contre m"thode pour atomiser les mayas à settlers
je rigole mais on aura tout vu dans le monde merveilleux de l'ultra-libéralisme.
ce qui est drôle, c'est quand j'explique les conséquences de la nouvelle suppression des cotisations sur le smic à des capitalistes purs. "Ah putain, mes gosses il aurnt que le smic ? bin ouais, pour 1 euro de plus, le patron il va s'en taper 300 de cotisations ? Et merde, et les études alors ? et l'expérience ? bin fallait y penser AVANT, pas APRES"
Publié : 02 sept. 2006
par tristesir
j'achète combine pour passer le dernier monstre à tomb raider,
Tombe (à) radier tu veux dire?
