entretien d'embauche !!!

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

TTM_FR

Message par TTM_FR »

NYVES a écrit :PS: un petit mensonge appuierait ta demande du genre: "Il est possible que ce contrat soit prolongé, le salarié que je remplace parle de congé parental...." :lol:
Notre ami agent sait de quoi il parle! :wink:
Ca l'air d'une blaque mais c'est pas bête comme idée car il est toujours tentant de 'séduire' son agent ou référent d'un lueur d'espoir d'un vrai retour d'emploi après une très longue période de chômage. Espérons que cette aide n'est pas limitative! Et il reste aussi à convaincre le loueur de pouvoir payer le loyer en 2 fois : 1/6 le premier mois et le solde en fin de contrat? :D
Monolecte

Message par Monolecte »

Une clio essence à 240 000 km, c'est bien mené!

Là, rien que pour le taff, va falloir ajouter 14 520 km, soit au moins 2 vidanges, un train de pneus complet et une révision pour voir si ça peut tenir encore un peu.
C'est solide, mais en cas de panne (la probabilité augmentant avec le kilométrage du véhicule), il te faudra te démerder pour aller bosser coûte que coûte...

A toi de voir!
chris

Message par chris »

ça te suffit?
ah ,la vache :shock:

c'est mal barré pour partir a l'aube sur des routes landaises :?

je te demande pas le dernier controle technique :wink:
chris

Message par chris »

si si ose le 19/09/2005
le controleur etait un pote a toi :wink:

et il a fait un tour de magie au niveau du controle anti pollution :shock:

bon je plaisante sur ce qui est pas forcement marrant mais le bon point c,'est que si elle y est passée relativement honnetement ,c'est que coté train roulants ,ca le fait encore au niveau securité ,donc :wink:

a ta place ,je tenterais le coup ,d'autant que lorsque l'on rentre dans une boite ,l'on sait jamais ce que l'on va y trouver !!!

tu vas voir ,t'essaie ,des fois on rentre pour un poste donné et on se retrouve a un autre et si la voiture casse ou qu'y reparation necessaire ..la balle passera dans leur camp ,a savoir ce qu'ils sont pret a faire pour te garder :wink:

ce qui ne te serait pas proposé a l'embauche peut devenir possible deux mois plus tard a l'essai comme on dit ...mais essayer , c'est parfois s'attacher :wink:
chris

Message par chris »

accord, il répare la voiture et ensuite la passe au controle
ah ,ben ,elle est en etat alors ,240 000 kms entretenue ,c'est pas la meme chose que 240000 pas entretenue :idea:


si l'entretien c'est bien passé, il y a tout plein de monde je suppose, on verra à la fin de
ca depend ,pas sur ,ya pas un probleme de competences en langues si j'ai bien compris pour des relations a l'international !!!

entre des gens qui pretendent parler et quelqu'un qui a vecu dans le pays ,pour une boite ca peut peser tres lourd :wink:

et puis dans ta ruralité ambiante , des profils comme les tiens sont peut etre point courant :idea:

alors ,y font quoi ,y vendent quoi et comment ?????

c'est ca les seules vraies questions d'un entretien ,le reste n'est que details a regler :wink:

alors ,la peche 8)
NYVES

Message par NYVES »

Waouh, du foie gras, je me damnerais pour cet organe malade. Hors plaisanterie, je suis chris sur le sujet, quand on met le pied dans une boite on ne sais pas ce que l'on va y trouver(le meilleur, le pire, l'acceptable). Avec un peu d'aide(voir mes post précédents), je pense que ca vaut le coup d'essayer. Ceci dit tu es la seule juge. En tout cas ta décision sera la meilleur :wink:, puis que se sera la tienne :!:
chris

Message par chris »

ah ,merde :D :D :D :D

remarque que dans un sens ,c'est beaucoup plus prometteur qu'une vulgaire boite de service a la marge peanuts !!!!

le foie gras ,c'est du caviar rendu chez les ricains ,doivent se saler un maximum question marge 8)

je sais ce que tu vas me dire sur les conditions de depart :?

mais pour moi ,si je regarde les conditions d'embauche dont j'ai beneficié a chaque fois ,les multiples changements de postes en interne et les donc salaires a la sortie ,ben ya pas photo sur le fait qu'aujourd'hui et depuis pas mal d'années d'ailleurs ,je me preoccupe guere des conditions de depart mais plutot de la situation de la boite !!!!

donc ,tu vois ....en discutant , tu vas finir par leur trouver un certain charme avant de les rencontrer :D :D :D :D
Monolecte

Message par Monolecte »

Si c'est chez Delpeyrat, ça vaut le coup : ils sont assez gros pour te proposer d'évoluer si tu leur conviens (et je sais qu'ils ont des voitures de service :wink: :D )
victorine83

Message par victorine83 »

Chris a écrit :
mais pour moi ,si je regarde les conditions d'embauche dont j'ai beneficié a chaque fois ,les multiples changements de postes en interne et les donc salaires a la sortie ,ben ya pas photo sur le fait qu'aujourd'hui et depuis pas mal d'années d'ailleurs ,je me preoccupe guere des conditions de depart mais plutot de la situation de la boite !!!!
Oui, sauf que, pour toi, ça marche et que c'est beaucoup moins évident pour une femme.

On retombe dans le contexte de la différence de traitement selon que tu es un homme ou une femme dans le milieu professionnel.

Me suis même fait traiter de "vitrine"... alors que je ne le méritais vraiment pas ! :cry:
chris

Message par chris »

hi ,j'ai eu deux femmes pdg :roll:

dont l'une ,une parfaite autodidacte ,legerement escrote d'ailleurs puisque je l'ai toujours soupconnée d'une legere amelioration ,notable meme ..de cv et de cursus diplomant :wink:

mais elle tenait la route ,un vrai mec ,c'est dire 8)

je plaisante avant le lynchage obligado :lol:

franchement pour le niveau requin ;les femmes s'en sortent tres bien et j'ai beaucoup travaillé avec des femmes :lol:

les avoir au dessus ou en dessous hierarchiquement bien sur :shock: je m'en tape royalement ,seule la personnalité m'interesse et la coté nana ,j'en ai connu des graves :idea:


Oui, sauf que, pour toi, ça marche et que c'est beaucoup moins évident pour une femme.
t"est trop ...pure , trop honnete :D :D :D

regarde ton affaire ,moi je l'aurai deja traitée comme une opportunité que comme une pure affaire judiciaire 8)

mais c'est pas evident ,je sais :wink:
Répondre