Chris a raison, on peut lire.
Et de donner un lien fnac pour ACHETER ce bouquin.
Faudrait etre vraiment un co.....n pour acheter un livre qui n a jamais ete ecrit pour etre vendu mais comme une sorte de tract qui va inonder les boites aux lettres de ceux qui restent à convaincre.
Sur l avenue du general leclerc à paris , il y a un vendeur de livres qui doit recuperer des livres qui par exemple etaient destines au pilon (quand un livre ne se vend plus il est detruit)
ou des envois de presse (des exemplaires gratuits envoyes à des gens pour les remercier ou pour qu ils en fassent de la publicité)
il y a quelques semaines il y avait tous les livres des eventuels candidats socialistes bradés à 50%, je parie que le bouquin de karcher i atterira dans leur bac à livres en septembre. (il y aurait eu 130 000 exemplaires imprimés !)
Pour pouvoir profiter du temps libre lié au chomage il faut deja arreté de se culpabiliser d etre sans emploi.
C'est vrai qu avoir du temps libre permet de s'informer et de se cultiver si on arrive à garder assez de <<moral>> pour le faire. La tv peut etre remplacee par la radio si on a besoin d un peu de presence. j ecoute beaucoup la radio et aucune station commerciale

france info en boucle le matin
J aime bien les emissions politiques à la tv et les emissions d actualites de type magazine. En ce moment, c est plutot mort de ce coté là. La tv en été , il y a une baisse de qualité plus que notable.
Avoir des amis qui ont du temps libre pour partager une balade c est bien aussi
Le probleme majeur en fait dans tout cela c est la baisse du moral qui joue au yoyo et qui te pousse à ne rien faire et t avachir dans ton canape en regardant de grosses stupidites à la tv
On a tous, je pense des periodes de creux où on n a pas l energie de faire des trucs pour se faire plaisir.
L'autre truc aussi, c est que lorsque tu es au chomage depuis longtemps tu finis par t adapter (ou pas

) en essayant de prendre le meilleur aspect de tout ceci.