Appel à témoins sur l’"accompagnement renforcé"

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

superuser

Message par superuser »

Je reposte ici une petite annonce intéressante :
chimon a écrit :Dans le cadre d'une enquête sur les sociétés privées de placement (Ingeus, Bpi, Altédia, Adecco), je recherche des témoignages de personnes qui auraient suivi un "accompagnement renforcé" dans ces sociétés.

Merci d'avance !
CONTACT
TheCrow

Message par TheCrow »

superuser a écrit :Je reposte ici une petite annonce intéressante :
chimon a écrit :Dans le cadre d'une enquête sur les sociétés privées de placement (Ingeus, Bpi, Altédia, Adecco), je recherche des témoignages de personnes qui auraient suivi un "accompagnement renforcé" dans ces sociétés.

Merci d'avance !
CONTACT
C'est quoi cet accompagnement renforcé ? Et qui le paie ? A quelles fins ?
Ayant été inscrit dans l'une des sociétés mentionnées, j'ai eu droit à quelques propositions en 2005 - et plus rien depuis début 2006.
Responsable d'agence en vacances qui, quand elle revient, me fait savoir que je serai contacté dès qu'ils auront quelque chose pour moi.
En attendant on peut crever la gueule ouverte... ou attendre d'être éligible au CAE/CA §
nenette911

Message par nenette911 »

superuser a écrit :Je reposte ici une petite annonce intéressante :

Merci d'avance !
CONTACT
Bah oui c'est quoi ce truc ?
Moi aussi je suis inscrite dans une de ces boîtes, et la dernière réponse que j'ai eue lorsque j'ai demandé des nouvelles concernant ma candidature à un poste ou je collais pile poil a été : "ya déjà longtemps que vous n'exercez plus sur ce genre de poste", alors accompagnement renforcé :P enfin non plutôt :cry:
Mais je suis curieuse de voir si il y a des témoignages
Répondre