Page 1 sur 1

Abonnement France Télécom

Publié : 04 juil. 2006
par dblosse
Comme si ça suffisait pas !!!!

L'abonnement France Télécom passe à 15 euros

David

Publié : 04 juil. 2006
par tristesir
Ils vont convaincre les dernieres personnes qui leur faisaient confiance de passer à la concurrence en degroupé total.

Publié : 04 juil. 2006
par Monolecte
Le dégroupage total ne concerne qu'une minorité de la population. Pour les autres, dont je fais partie, ce n'est pas du tout au programme, et je suis donc, de fait, une clientèle captive, car pour avoir accès à mon opérateur "box", je dois payer l'abonnement FT!!!

Publié : 04 juil. 2006
par tristesir
Le dégroupage total ne concerne qu'une minorité de la population. Pour les autres, dont je fais partie, ce n'est pas du tout au programme, et je suis donc, de fait, une clientèle captive
Je me disais bien qu ils ne pouvaient pas être aussi c...

de pire en pire

Publié : 04 juil. 2006
par superuser
Mon immeuble étant câblé, j'ai résilié mon abonnement FT, racheté mon numéro et souscrit un forfait illimité sur les fixes + internet avec Noos. En gros, depuis un an, j'économise de 20 à 30 euros par mois de téléphone.

Mais il y a toujours un revers de médaille...
Chez Noos, le service est différent, je dirais même moins bon. Les coupures de ligne sont fréquentes. Il y a même des numéros que je n'arrive plus jamais à avoir, ce qui est incompréhensible.
Ne parlons pas de l'assistance en ligne qui est inexistante, et du numéro surtaxé à 0,34 cts la minute pour vous tirer d'affaire... sauf que quand votre ligne est coupée, vous ne pouvez appeler personne !

Bref !!! Si on veut faire des économies on va à la concurrence, et la concurrence, si elle est moins chère, elle est bien moins bonne. C'est ça, la fin des monopoles : la qualité qu'on avait avant devient hors de prix, et pour avoir le strict minimum on se bouffe de la merde. Vive le libéralisme !

118 toutouyoutou :P

Publié : 04 juil. 2006
par tristesir
noos noos (ouaf ouaf !) ils n arretent pas de m ecrire pour me fourguer leur services 8)

Publié : 04 juil. 2006
par chris
Il y a même des numéros que je n'arrive plus jamais à avoir, ce qui est incompréhensible.
ah ,ouai :?

ma ligne free est tellement bonne qu'on l'a dediée a la boite ,bon je suis proche d'un pabx ,ca doit aider parce que j'ai une transmission tele de reve ,un debit internet superbe :D

le beurre et l'argent du beurre pour 30 euros par mois :P

en plus ,zarrive a bosser et a surfer sur actu ...en meme temps ,tout en telephonant aux quatres coins de la france 8)

pas belle la vie chez free ,en fait ,il parait que c'est pas pour tout le monde pareil ,j'entend parler de pas mal de soucis !!

Abonnement France Télécom

Publié : 04 juil. 2006
par maguy
Bonjour

Je bénéficie d'un demi-abonnement pour France Telecom bien que j'ai l'illimité avec Wanadoo.

Cela me permet d'appeler les numéros en 08.... (par exemple la secu ou Assedic), impossibles avec l'illimité. Je peux aussi appeler l'étranger moins cher.

Je n'ai pas de portable.

Sophie, j'ai Noos pour le câble, mais j'étais contente d'avoir d'autres possibilités après l'incendie chez moi. Toujours ma méfiance instinctive, ou maladive, diront certains, mais jamais tous les oeufs dans le même panier.

Il m'est arrivé avec Noos d'avoir des coupures télé (je paie aussi la redevance :evil: ) il n'y avait pas de messages. Lorsque j'ai réussi à les avoir , à l'époque on payait le temps d'attente, j'ai exigé une réduction à la prochaine facture.

Et je l'ai eue.

Par exemple avec Wanadoo, devenu Orange (ils devraient plutôt être rouges de honte) j'ai de gros problèmes. Comme ils prélevaient sans tenir compte de mes protestations, j'ai supprimé le prélèvement en décembre après un mois avec au moins 6 mails restés sans réponse.

J'ai eu deux factures par poste, aucune envie d'utiliser mes consommables ou ma carte bancaire, et depuis un mois rebelote, menace du recouvrement, etc...

Le service est non seulement déplorable mais ils ne savent pas lire...donc un jour ou l'autre je risque la coupure, mais ce sera à leurs frais, car sans facture je ne paie pas et il n'est nullement prévu qu'un règlement par chèque occasionne des frais dans le contrat que j'ai signé.

J'ai déjà réussi à avoir 2 mois gratuits, grâce à leurs âneries, sur 6 mois.

Ils ne savent pas encore à quel point je peux être pugnace et en plus j'ai raison, gnaf gnaf :evil:

maguy

Publié : 04 juil. 2006
par chris
Par exemple avec Wanadoo, devenu Orange
ben ,tu sais ,maguy ,je sais pas !!

zest moi qui ait installé le centre d'appel orange de bordeaux ,apres en avoir fait quelques uns chez france telecom notamment le 12 avant qui clashe !!!

les budgets accordés ainsi que l'attention aux postes de travail etaient considerablement ..meilleurs chez orange ,a tout point de vue ,management ,ambiance ,salaires de base ,qualité du materiel choisi !!

j'ai fait le 12 dans ses differents centres regionaux ou c'etait le moyen age , avec des ambiances de travail pourries !!!

bon ,tu vas me dire que c'etait a haut niveau ,peut etre la strategie recherchée ,vider l'un de sa substance pour precipiter l'autre !!

mais pour l'employé de base ,grosse difference ,tu peux me croire ,rien qu'un detail ,chez france telcom , casques filaires bas de gammes :twisted:

chez orange ,casque sans fil avec decroché a distance ,tout du haut de gamme :wink:

grosse affaire pour moi a l'epoque :D :D

pas du tout le meme prix ,cing fois plus cher le matos d'orange et a la fin de la journée ,la fatigue n'est pas la meme non plus pour l'operateur :wink:

Publié : 04 juil. 2006
par dblosse
Re

Apparemment que ce soit dans n'importe quel FAI (sauf FT et encore), du moment qu'on se situe soit :

- trop loin d'un répartiteur (dslam)
- qu'on est sur une ligne dense ( + 20000 sur la même paire )
- que l'affaiblissement est trop important
- ....

Il vaut mieux payer le prix et aller chez Mamadoo pour être sur d'avoir un service de "qualité". Ils interviendront plus rapidement que si vous êtes chez la concurrence.

Si vous réunissez tous les critères d'une mauvaise qualité de ligne, alors la c'est pas la peine de choisir, mamadoo garde son monopole.

Perso chez Free j'ai pas de problèmes mais suis pas dégroupé, je suis tout près d'un dslam, pas bcp de paysans ont le net ici...tout est réuni pour n'être que très rarement coupé.

David - Qui préférera quand même quelques coupures et envoyer bouler FT dès qu'il le pourra. J'ai un portable :lol:

Publié : 05 juil. 2006
par poussin006
bah moi j'ai abo de base chez FT/orange, et adsl chez wana/orange.

j'ai tout ca depuis un an 1/2, j'ai sondé mes amis un peu partout, j'ai testé 9tel sur toulouse, bin franchement, je pense quand même que le "surcoût" est justifié par le service client.

j'ai même des amis qui me racontent que chez les "autres", ils sont prélevés d'autant que moi, alors qu'ils ont signé pour xx.90 seulement : oui mais faut lire les trucs en tout petit en bas de la télé qui passent hyper vite : valable x mois, hors tv, hors téléphonie etc... options qui sont fournies par défaut même si tu ls demandes pas. à 10 euros l'option, ca calme :x