Page 1 sur 1

on devait nous changr la vie...

Publié : 25 juin 2006
par Invité
Endettement de l’état, déséquilibre des régimes sociaux et surendettement des ménages conjugués, et voilà qu'en 2006, en France, on rembourse sa vie avant de l’avoir gagnée…

Le « parti de l’étranger », source de tous nos maux depuis 1789 est devenu économique : mondialisation et libéralisme sont devenus les alibis faciles d’incompétences successives.

L’enjeu des prochains mandats, présidentiels et législatifs, est donc simple :
- renverser la vapeur économique et sociale
- sans fuir un débat public devenu nécessaire
- si l’on veut redonner espoir et confiance à des Français
- dont l’activité et le travail sont plus que jamais, et pour longtemps, indispensables au redressement de leur pays

Publié : 25 juin 2006
par chris
le parti de 'l'etranger est aussi celui de la trahison 8)
Clara Gaymard est une nouvelle illustration de la trahison des élites françaises. Nous avions déjà signalé à nos lecteurs la nomination de Christine Lagarde, avocate de l’industrie états-unienne, comme ministre français du Commerce extérieur. Ses déclarations de l’époque avaient clairement montré son intention d’user de sa nouvelle fonction pour promouvoir le modèle états-unien et non l’industrie française. Nous avons également noté la nomination du néo-conservateur Spencer Abraham à la tête de la filiale états-unienne d’Areva, c’est-à-dire la remise des clefs de l’industrie nucléaire française à l’ancien secrétaire états-unien à l’Énergie.
bon de toutes façons ,c'est histoire de se marrer ,comme ils ont vendus l'economie a la cause ultraliberale depuis fort longtemps!

l'ont y voit des discours hallucinant ,j'entends hier soir chez ardisson ,la blonde de service de l'UMP nous faire un laius tres pertinent sur les tenants et les aboutissants de la prostitution pour cause d'ultraliberalisme puisque pour elle ,pas de doutes possibles , c'est de la misere sociale provoquée que nait la fameuse vocation a se prostituer !!!

la dessus ,je la suis parfaitement sauf que j'aurais plutot tendance a l'appliquer au systeme tout entier !

desolé mais un proxenete aujourd'hui n'est plus un julot casse croute mais bel et bien ,un entrepreneur dont les methodes marketing et d'approche des marchés sont issues de la meme ligne droite que celles des ecoles de commerce .

du coup ,l'engagement sarkozien de cette dame m'est apparu sous un jour bien angelique avec sa promotions sociale par la formation digne de la plus parfaite segolitude !

bref ,encore une qui finira tres decue par son patron ,puisqu'elle n'a pas encore compris que c'est de ca qu'il s'agissait dans le cas de sarko le boss :D :D :D

Publié : 25 juin 2006
par chris
d'ailleurs quand on parle de trahison ,l'etat a de ces basses mesquineries :arrow:
L’ex-agent de la DGSE écope de six mois de prison avec sursis et d’une amende de 10.000 euros pour son livre "DGSE Service action. Un agent sort de l’ombre".
Le procureur avait requis de 8 à 10 mois d’emprisonnement avec sursis et 15.000 euros d’amende. Pierre Martinet a finalement écopé vendredi 16 juin de six mois de prison avec sursis et 10.000 euros d’amende pour atteinte au secret de la défense nationale. Le tribunal correctionnel de Paris condamne ainsi cet ex-agent de la DGSE pour la parution de son livre "DGSE Service action. Un agent sort de l’ombre". Il lui est notamment reproché d’avoir décrit de manière détaillée un exercice de pénétration au sein d’une centrale nucléaire ou encore d’avoir fourni un organigramme du service action de la DGSE. "Je n’ai fait que raconter ma formation et mon parcours", se défend le prévenu, affirmant n’avoir "rien révélé de nouveau" ni d’interdit.

Affaire Gaccio

Pierre Martinet s’était rendu célèbre en 2005 au moment de la parution de son livre, non pas au sujet de la DGSE mais parce qu’il dévoilait que l’ex-responsable de la sécurité de Canal+, Gilles Kaehlin, avait utilisé ses services pour filer Bruno Gaccio, l’auteur des "Guignols". Mais c’est finalement la ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie, dont dépend la DGSE, qui avait saisi le parquet de Paris pour manquement à ses obligations de réserve en matière de secret défense. Le conseil n’était pas en mesure vendredi de dire si Pierre Martinet comptait faire appel.

Spyworld
URL de la source : http://permanent.nouvelobs.com/societe/ ... S2090.html
la dame gaymart ne pose aucun probleme ,mais le sieur martinet qui n'a jamais raconter que des choses relativement facile a apprendre ,vu les quelques milliers de gens qui gravitent ou ont graviter a un moment dans le militaire dans ce contexe la ,doit poser probleme lui .

le citoyen francais n'a decidement pas acces aux cuisines de sa republique :roll:

je sais pas pourquoi alliot marie m'agace ,une odeur de stupidité la encore :idea:

Publié : 25 juin 2006
par victorine83
MAM, c'est même pas qu'elle m'agace, ce serait un moindre mal, c'est qu'elle me fait horreur... Sarkonazy est un enfant de choeur à côté d'elle.

Imaginez les deux ensemble... AU SECOUUUUUURS !!! :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Publié : 25 juin 2006
par chris
Imaginez les deux ensemble...
ya pas de danger ,sont plutot concurrent et la politique fait pas de cadeau a ce niveau :twisted:

d'ailleurs ,je les imagine mal s'entendre ,a coté d'elle sarko fait figure de ..moderne 8)

honnetement ,si j'etais militaire aujourd'hui dans une unité pointue ,dont l'action peut dependre tout particulierement d'une decision politique ,je serais pas vraiment rassuré :shock:

sa personnalité ,son profil catho est tres loin de celui des generaux de terrains ,je sais pas mais j'imagine mal un heinrich gerer ca , ya eu l'affaire poncet deja .

heureusement que l'armée est une grande muette , ca s'exprime pas a ce niveau la .