anpe recrute des juristes
c'est nouveau ou pas pcq sinon je n'étais pas au courant mdr
tout sur le site de l'anpe
les postes concernent l'ile de france
anpe recrute juristes
Bonjour,
Pourquoi candidater à vouloir faire durement ce qu'on fait déjà tranquillement. ?
Zen ...
Actu>chomage ne peut pas être accusé de vivre aux frais de la princesse quand même ........ quand on voit le boulot qui est fait pour le prix qu'ils sont payés ......... Et nous avons vu qu'il est possible d'échapper à la culpabilisation faite aux personnes sans "emploi". (qu'il serait judicieux d'appeller personnes sans "rénumération".)
Autre argument majeur à la non-candidature: il me semble que leur organisation soit hierarchisée.
Personellement c'est un critère auquel je m'adapte d'autant moins que je vois bien ici qu'il n'est pas nécessaire pour avancer. Certes plus lentement mais donc, plus sûrement.
Pourquoi candidater à vouloir faire durement ce qu'on fait déjà tranquillement. ?

Zen ...
Actu>chomage ne peut pas être accusé de vivre aux frais de la princesse quand même ........ quand on voit le boulot qui est fait pour le prix qu'ils sont payés ......... Et nous avons vu qu'il est possible d'échapper à la culpabilisation faite aux personnes sans "emploi". (qu'il serait judicieux d'appeller personnes sans "rénumération".)
Autre argument majeur à la non-candidature: il me semble que leur organisation soit hierarchisée.

Bonjour,
Ah la la , dommage que je peux pas vous raconter mais je suis en pleine "passe d'armes".
Un vrai plaisir ....
..... Ils commencent à se planquer quand ils me voient arriver pour pas être l'agent qui va me recevoir ......
Plus sérieusement, je rapelle aux forumeurs que nos naviguons actuellement dans le flou juridique le plus total au niveau du code du travail et de l'application des nouvelles lois.
Donc, si un "conseiller" vous dit: -"C'est la loi" , et que cette loi vous déplait, demandez lui:
-"Quelle est cette loi et oû puis-je trouver ses décrets d'application.".

Et pourtant, ces derniers temps, j'ai battu ceux des ASSEDIC, de l'ANPE

Plus sérieusement, je rapelle aux forumeurs que nos naviguons actuellement dans le flou juridique le plus total au niveau du code du travail et de l'application des nouvelles lois.
Donc, si un "conseiller" vous dit: -"C'est la loi" , et que cette loi vous déplait, demandez lui:
-"Quelle est cette loi et oû puis-je trouver ses décrets d'application.".