une offre ANPE

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

xochitl

une offre ANPE

Message par xochitl »

Numéro d'offre 203505X Offre actualisée le 11/04/06

SECRETAIRE DE DIRECTION BILINGUE H/F
(Code Métier ROME 12133)

RECHERCHONS A BORDEAUX, TOULOUSE, MONTPELLIER, MARSEILLE, NICE, LYON,
NANCY, STRASBOURG, LILLE, ROUEN, PARIS, NANTES, NOS RESPONSABLES DE
NOTRE AGENCE D'INTERIM POLONAISE "DERRIEN INTERIMAIRES POLONAIS".EXCELLENT SENS DE L'ECOUTE ET DE L'ORGANISATION.

Consultez les compétences spécifiques demandées




Lieu de travail 75 - PARIS

Type de contrat CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 8 MOIS

Nature d'offre CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience SOUHAITEE DE 3 A 5 ANS

Formation et connaissances DIPL. NIV. BAC+2 SECR. MULTILINGUE SOUHAITE(E)

Autres connaissances POLONAIS COURAN+TECH SOUHAITE(E)

Qualification Cadre

Salaire indicatif HORAIRE 12 Euros (78,71 F)

Durée hebdomadaire
de travail 10H00 HEBDO AVEC MONTEE EN CHARGE PROGRESSIVE

Déplacements FREQUENT AU NIVEAU REGIONAL

Taille de l'entreprise 1 OU 2 SALARIES

Secteur d'activité CONSEIL EN AFFAIRES ET GESTION



Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :
DERRIEN & DERRIEN - M. BERNARD DERRIEN
BERNARD.DERRIEN@WANADOO.FR
AVEC LETTRE DE MOTIVATION



Offre 1 sur 5 Offre suivante
chris

Message par chris »

salut xochitl !

t'aurais pu glisser l'info a suivre de l'autre post ,en fait c'est la meme affaire :wink:

tres interessant puiqu'en fait il s'agit si je comprends bien d'une agence francaise crée et gerée par des francais qui vont importer et revendre du ....polonais sur pied :D

putain ,grave quand meme sur la forme :twisted:

bon ca existe sous cette forme en espagne et en france si t'as l'occasion en semaine de dejeuner dans un resto ouvrier pres d'un chantier ,tu te prend direct un cours de langues slaves :D

les fourgons sont en general de location ,donc ca fonctionne deja dicretement mais la a s'auto afficher a l'ANPE ,gloups !!
xochitl

à quand les agences interim pour travailleurs chinois ?

Message par xochitl »

oui c'est la porte ouverte à toutes les dérives...il faudrait s'assurer que ces personnes soient bien payées des salaires français avec couverture sociale !
Monolecte

Message par Monolecte »

Franchement, c'est fantasmatique, ce truc. Le Roumain est bien moins cher que le Polonais... :P
poussin006

Message par poussin006 »

Monolecte a écrit :Franchement, c'est fantasmatique, ce truc. Le Roumain est bien moins cher que le Polonais... :P
ca dépend du métier :-)

dans l'info, pas mal de dev web se font en roumanie (et si tu n'as pas essayé, tente la reprise de code non documenté bien sûr, c'est pas triste)
dans le btp, l'agriculture, c'est plus les polonais qui tiennent le filon, avec le magrheb aussi
chris

Message par chris »

dans l'info, pas mal de dev web se font en roumanie (et si tu n'as pas essayé, tente la reprise de code non documenté bien sûr, c'est
et c'est que le debut ,d'ailleurs leurs logiciels sont souvent meilleurs que ce qui se fait ici ,on collabore de temps en temps avec une petite boite en uckraine ; c'est vraiment des bons :wink:

ca tient a pas mal de choses qui vont que du temps du communisme ,c'est le militaire qui formatait l'informatique ,le niveau d'instruction etait excellent ,comme a cuba ou ya les meilleurs medecins du monde !

pour ce qui nous concerne ,y ont une culture par rapport a windows qui donne une autre approche que celle des gens purement formatés par les distributeurs microsoft .

le notre en CRM est ecrit comme ca et dernierement j'ai eu une formation a faire chez un client , n'ayant personne sous la main ,j'ai voulu refiler le bizness a des consultants qui ont ..vasouiller ,l'ecriture serait pas conventionnelle !!!

sauf que c'est une machine qui ne connait pratiquement aucun bogues de fonctionnement ,hey !!!!

c'est comme si on amene une audi chez wolkswagen ,c'est les memes moteurs mais le mec y sait pas faire ,pas dans sa formation interne!!

ya des problemes avec cet esprit la en france , ici un carrossier pour repeindre une bagnole ,faut pratiquement une autorisation ecrite du fabricant de peintures :wink:

au mexique ,y peignent des mercedes neuves sur les trottoirs et c'est du boulot royal ,que des caisses mal peintes ici ,yen a plein !!

ca fait longtemps que je le predis ,quand l'est va debarquer ,ya pas mal de boites et surtout leurs patrons ici qui feront pas le poids !!

d'ailleurs ,je me demande si ce qui fait que ca va pas plus vite ,si c'est pas juste la mediocrité du marché francais !

tiens un exemple marrant , savez pourquoi les voleurs de voitures haut de gamme ne volent qu"en allemagne alors qu'ils disposent de toute l'electronique necessaire pour se passer du mediocre car jacking !

ben , dixit parce que c'est trop difficile ici de trouver une voiture pas rayée ,ni bosselée !

des sagoins ,les francais :D :D :D

d'ailleurs renault vend mieux ici sa derniere poubelle petit prix qu'en roumanie parce que les roumains eux ,y veulent du haut de gamme meme d'occase !!

sacrée difference de mentale ,et les vendeurs de chez renault sont degoutés de vendre cette merde ici parce qu'y sont meme pas commissionnés vu le bas prix de l'engin .

bientot c'est le francais qui va etre devalué par rapport au roumain :D :D
poussin006

Message par poussin006 »

chris a écrit :bientot c'est le francais qui va etre devalué par rapport au roumain :D :D
b in vivement ca fera du taf pour tout le monde :roll:
poussin006

Message par poussin006 »

bin tu sais, moi je suis d'origines chinoises, donc j'ai quelque part la culture de la bas...

au lieu de lorgner sur la bagnole et la piscine (et la femme qui bronze) du voisin, bin je me pose la question de savoir comment il a fait pour avoir tout ca, puis la suivante : comment faire pareil, mais moins cher....

et j'ai donc une belle bagnole, ue belle piscine et une blonde :lol:

tout ca pour dire que dans ces pays "sous-développés", les gens vont dans le même sens à savoir commencer par avoir un pays qui croît, au lieu de vouloir l'argent individuellement de suite, ils préfèrent (volontairement ou forcés) que d'abord le pays soit riche avant de le devenir, mais bon, il y en a qui tirent leur épingle du jeu.... cmme partout
chris

Message par chris »

pas faux ,le raisonnement poussin :D

d'ailleurs c'est exactement ce qui se disent a l'est :idea:

satyaaaaaaaaaaaaaa :wink:

j'ai jamais dit que les roumains etaient ..inferieurs aux francais ,d'ailleurs j'evoque plutot le contraire en terme d'adaptabilité au capitalisme ..sauvage :wink:

c'est different 8)
j'en doute fort, le plein emploi est un mensonge et rien d'autre..
c'est pas le plein emploi , le probleme ,c'est la qualité de l'emploi :idea:

au mexique ,tu as pratiquement le plein emploi sauf que ca depend de quoi on parle , laver des voitures ,jongler au feu rouge sont considerés comme des emplois honorables la bas !!!

maintenant ,les causes du chomage français tiennent plus du NAIRU et de certains monopoles capitalistiques boursiers ,de la speculation organisée etc , et il est probable qu'une explosion du systeme causée par le jusqu'au boutisme de certains ultras liberaux pourrait changer drastiquement la donne !

du chaos vient parfois la lumiere :idea:
toit_de_chôme

Message par toit_de_chôme »

poussin006 a écrit :bin tu sais, moi je suis d'origines chinoises, donc j'ai quelque part la culture de la bas...

au lieu de lorgner sur la bagnole et la piscine (et la femme qui bronze) du voisin, bin je me pose la question de savoir comment il a fait pour avoir tout ca, puis la suivante : comment faire pareil, mais moins cher....
Poussin, tu es un geek dans l'âme :D !

Ton raisonnement est realiste. je suis d'accord avec toi là dessus.
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
Poussin, tu es un geek dans l'âme
Qu'est ce que c'est un geek ?

Poussin006,
moi je regarde le mec et je me demande s'il :
- a l'air heureux ?
- l'est, visiblement ?
- l'est, réellement ?

Puis je me demande si ce type de bonheur me conviendrait. ?

puis s'il remplacerait avantageusement mon bonheur actuel ?
Et à quel prix pour moi ?

puis, je vous rejoins, ....
est ce qu'il y a moyen de faire moin cher ? (ou plus durable, ou plus écolo .... c'est bien aussi).
:D
poussin006

Message par poussin006 »

St-Dumortier a écrit :Bonjour,
Poussin, tu es un geek dans l'âme
Qu'est ce que c'est un geek ?

Poussin006,
moi je regarde le mec et je me demande s'il :
- a l'air heureux ?
- l'est, visiblement ?
- l'est, réellement ?

Puis je me demande si ce type de bonheur me conviendrait. ?

puis s'il remplacerait avantageusement mon bonheur actuel ?
Et à quel prix pour moi ?

puis, je vous rejoins, ....
est ce qu'il y a moyen de faire moin cher ? (ou plus durable, ou plus écolo .... c'est bien aussi).
:D
pour le geek : http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

pour le retse je suis d'accord, surtout si c'est durablement que ma femme est blonde 8)

[/url]
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Merci pour les infos .....
sa vie est divisée en deux, la vie on line, où son nom est le pseudo qu'il s'est choisi et son visage une image d'avatar (en forum) ou le personnage qu'il s'est construit (dans les jeux), et la vie réelle, ou IRL (in real life).
? v'la que je suis un geek alors ?

enfin par sur la toile .....
non moi c'est la même chose mais entre
mes neurones (on line "ce que je pense de moi") et mes actes (in real "ce que les autres pensent de moi").
:) Pas vous ? :) ______________________________

surtout si c'est durablement que ma femme est blonde
En matière de "compensation à la "durabilité" des états", prenez conseil auprés d'elles. Elles sont souvent confrontés au problème et parlent d'expérience. :wink:
Répondre