Mais ou est donc passé la loi qui obligeait un prefet à prendre les mesures necessaires à un relogement dans des conditions identiques en cas d'expulsion. Là, il y a 16 expulsions. D'autre part, l'interrogation porte aussi sur l'examen budgetaire de ce centre. La DASS aurait du prendre des "mesures préventives" bien avant la fermeture.
De plus en plus de CHRS ferment et de moins en moins de logements sont disponibles. Les HLM ne se vident plus, il n'y a pas de disponibilité et le marché privé est inacessible. Dejà, la loi de requisition n'est jamais appliqué!
Tiens, parmi les promesses éléctorales, il ne devait pas y avoir une "France de Propriétaires".

Il n'y a dejà pas une France de Locataires. (moi meme, je bataille avec les offices HLM sur LIMOGES, et, mon fiston rentre en etudes superieures le 1 er septembre, meme des villes moyennes n'ont plus de disponibilité. Faut dire que sur LImoges Metropole, on a toute la consequence des visas delivrés par Chichi lors de ses campagnes france -afrique).
A quand une mobilisation générale des elus pour le logement. ( comme l'ont fait les elus de la Creuse pour la fermeture du service de radiologie où droite et gauche se sont associés et ont decidés de rompre avec l'etat.
.En meme temps, quand on sera tous dans la rue, sans ressources, cela bougera peut etre!
( n'empeche, vivement 2012!)