Page 1 sur 1

Policiers au chomage pour cause de révocation

Publié : 05 avr. 2006
par tristesir
Entre 2000 et 2005, huit procédures judiciaires ont été déclenchées, aboutissant à la mise en examen de 24 fonctionnaires. Cinq d'entre eux comparaîtront devant le tribunal de Bobigny, mercredi 5 avril, pour s'être livrés à des rackets et des abus sexuels répétés sur des prostituées, courant 2003.
Suite et source

Publié : 05 avr. 2006
par chris
c'est la police de ...sarkozy :D

c'est meme devenu un on-dit :idea:

ya une certaine degradation des relations police pouvoir tres dangereuse en ce moment ,voir l'excellent ouvrage "place beauvau " a ce sujet ;

a pas lire le soir ,si on veut s'endormir sans craindre de voir sa porte exploser a 7 h du mat :D :D

Publié : 07 avr. 2006
par chris
et encore des news de la sarko police ,ca bouge ces derniers temps entre bavure et ..viols ,pas sympas les geoles francaises !!

les syndicats policiers vont sans dout encore nous evoquer la dangerosité du metier :wink:

Y A DU NETTOYAGE A FAIRE

Publié : 07 avr. 2006
par ARAMIS2
Ouais y a une sacrée racaille dans ces corporations qui se croyent de plus en plus au dessus des lois. Si les bons éléments ne font pas leur travail d'auto nettoyage sous prétexte d'esprit de corps, il va donc falloir que le peuple réclame à ce que soit créé des instances citoyennes en charge de le faire. Lesquelles seraient constituées de petits groupes désignés par le préfet pour l'accompagner en opération coup de poing (sous couvert de cagoules), au même titre que des jurés d'assise sont choisi parmi le peuple. En démocratie réelle, les surveillants qu'ils prétendent être, doivent pourvoir être surveillés par les habituels surveillés que nous sommes.

Quand les chiens de berger mordent les moutons qu'ils sont sensés protéger, ils ne sauraient réintégrer leur poste de surveillant et être démis de leur fonction, en raison du fait qu'ils ont pris le goût arbitraire du pouvoir dominant. Donc 1/ en taule et 2/ au RMI, bienvenus au club ! ARAMIS

Publié : 07 avr. 2006
par chris
Si les bons éléments ne font pas leur travail d'auto nettoyage sous prétexte d'esprit de corps
exactement et tout le probleme est la , que quelqu'un derape ,ca peut arriver mais c'est la complicité silencieuse des autres et surtout de l'encadrement qui est scandaleuse .

le deshonneur de la police ,c'est ca ,des syndicats corrompus et ideologiquement douteux qui couvrent ehontement ,voir la derniere bavure au parc des princes !

et surtout le principal responsable ,le ministre karcherien qui a des fins electorales et corporatistes allume ces incendies la et ne peut donc qu'etre discret a les eteindre ;

d'ailleurs l'histoire se repete dans ses causes puisqu'en son temps , a l'arrivée de pasqua au ministere ,il y avait eu une flambée de bavures ,la police pensant qu'avec le pape de la droite ,ca allait etre le chili !

sauf que pasqua avait fait un discours memorable pour prevenir qu'il ne tolererait pas .....une "seule "bavure et que dans ce cas ,il n'y aurait meme pas d'enquete ,mais une sanction maximum !

et ca ..avait marché !! comme quoi !

aujourd hui avec sarko ,on en est tres loin ,ca ressemble beaucoup plus a du poutine et c'est inquietant en cas d'election !