Nous on veut conserver nos acquis, avoir des emplois stables,un niveau de vie qui à défaut d'augmenter ne diminue pas. On veut toujours le beurre et l'argent du beurre.
c'est de la famille chirac que tu parles
c'est clair qu'entre poussin ,moi et riboul ,mais lui za des problemes de ..lucidité ,pas mechant mais ....!
et parisot ,dont on vient d'apprendre qu'elle vient de vendre sa boite qu'elle s'etait contentée d'heriter ..a un fond d'investissement luxembourgeois !
on doit pas parler du meme ..liberalisme ,ni meme vivre le meme
alors le beurre et son argent
Plus de libéralisme, c'est ce qui a réussi à l'Angleterre et aux USA et c'est une solution
gloups ,voulez parler de l'angleterre et ses 652 milliards d'euros de dette de plus que la france et de son ,un enfant sur quatre qui vit au dessous du seuil de pauvreté
de ses militaires ,ex commandos SAS ,qui desertent a foison ;devant l'alignement de leur pays sur la guerre bizness partout dans le monde .
quant au pseudo liberalisme americain qui ne cache qu'une gigantesque fuite en avant guerriere pour masquer une faillite annoncée .
le fameux liberalisme triomphant , c'est pas les economistes qui le font , c'est de jeunes mecs issus de la pauvreté ,exclus des universites qui s'engagent et vont brasser de la merde ,du sang et de la souffrance sur tout les continents pour porter a bout de bras le bizness des complexes militaro industriels .
c'est comme dans une PME ,pour que des comptables et des administratifs puissent toucher des salaires ,faut trouver des commerciaux ,des bandits pour ramener le pognon
c'est pas ca des fois , le derriere du mirroir du beurre et de son argent
[/quote]Ce n'est pas un tel ou un tel qui va nous sortir de là, si le citoyen moyen ne voit pas plus loin que son petit confort personnel.
c'est pas des citoyens moyens des fois qui etaient ... des milliers ,mardi dernier et mardi prochain ,...a perdrent une journée de salaire ,souvent juste necessaire a leur ..confort