question temps ...

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Mallo

question temps ...

Message par Mallo »

Vendredi matin, je suis allée déposer à l'accueil de "mon" assedic "LA" fiche assedic qui complète mes 610heures de travail ... Et oui j'avais 6mois de boulot mais pas 610heures, donc il a fallut "supplier" Adecco pour une mission d'au moins 45heures...

Donc j'ai donné la feuille à l'accueil, et la femme m'a dit qu'elle allait la saisir sur le champ pour gagner du temps ... Merci à elle ...

On est mardi ... Le site internet des assedic ne m'apprend rien sur ma situation ... Je les ai appelés et ils "n'ont pas vu" mon attestation assedic déposée vendredi ...

Pitite question : j'ai ouie dire que des fois des attestations assedic pouvaient se perdre quand on les dépose dans la boîte aux lettres des assedics ...

Je ne veux pas virer parano, mais vous croyez qu'il faut combien de temps pour savoir que mes droits sont réouverts :?: :?: :?:
Grâce à leur site internet, j'ai fait une simulation de ce que je vais toucher, mais le tout est de savoir "QUAND" ...
Répondre