Nouveau : l'entretien de suivi personnalisé… au téléphone

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

katsha

Re: Nouveau : l'entretien de suivi personnalisé… au téléphone

Message par katsha »

Je précise que c'était une des raisons et non pas la raison principale pour me convoquer.
Sam2009

Re: Nouveau : l'entretien de suivi personnalisé… au téléphone

Message par Sam2009 »

Bonjour.

Difficile de ne pas donner son numéro de téléphone à Pôle Emploi.
Même si on ne le donne pas directement, il est normalement inscrit dans le CV que l'on leur remet.
Sur différents sites y compris recours radiation il est vivement conseillé de ne pas le donner pour éviter les problèmes(les écrits restent...)
Il y a peu être des inconvénients, mais aussi des avantages, comme l'entretien par téléphone qui est plus pratique pour le conseiller, mais aussi pour le demandeur (surtout lorsqu'il est à quelques kilomètres de l'agence).
katsha

Re: Nouveau : l'entretien de suivi personnalisé… au téléphone

Message par katsha »

Bonjour Sam 2009

Oui plus pratique pour eux surtout ,il est vrai que la distance rend service à des gens;
Mais je n'accepte pas cette intrusion et je ne parle pas des convocations ratées et de radiations pour absence au tel.
Sur mon cv il y un mail mais pas de numéro de tel,je sais ça paraît bizarre mais être convoqué chez moi je ne peux pas!
Répondre