pour ceux qui veulent se detendre , c est sur www.cadremploi.fr
le sujet du forum est sur ces pauvres DRH , cette profession tant meprisée , detestée meme , snif !
Quand l'adresse est trop longue et "casse" l'écran, procéder comme suit :
pire que des collabos , ils croient sincerement en leur divine mission !
un collabo convaincu est plus atteint qu un collabo profiteur mais lucide !
doivent aller a la messe apres , merci dieu de m avoir donner la force de licencier tous ces gens !
La derniere fois que j ai vu un type des RH c'etait pour m annoncer que ma periode d essai etait fini que j etais vire:
"monsieur nous allons vous liberez..." (il n y a pas que le travail qui rende libre il faut croire)
j ai ferme ma gueule j aurai du lui dire de garder ses salades apprises par coeur dans l argumentaire du petit RH c'est mon seul regret.
(c etait y a longtemps, pour un boulot d operateur de saisie dans un centre d appel chez un operateur qui betonne aussi à ces heures perdues: je n'avais jamais bosse dans un endroit aussi fliqué: pour boire un café il fallait mettre une carte (nominale) dans la machine à café. Les RH savaient combien de temps tu avais pris pour ta pause. Il y'avait peut etre aussi un systeme à carte dans les toilettes je ne me souviens plus
ah le monde merveilleux des centre d appels , je connais bien celui que tu evoques , je gerais le compte , bof y sont tous pareil , un peu plus , un peu moins , je faisais les plateaux pour voir le sentiment des gens sur mon matos , c etait toujours interessant de sentir l ambiance , les trucs cachés derriere les non dits .
je detestais les superviseurs , au garde a vous lorsqu on passait , on leur demandait du ressenti reel et eux passait leur temps a essayer de nous convaincre de la mauvaise foi naturelle du teleoperateur de base .
souvent , je rencontrais des gens qui n avaient rien a faire la , bien plus diplomes et cultivés que leurs kapos ;
faudra ecrire un bouquin sur ce monde la ,un jour !
Je parle de millions d’hommes à qui on a inculqué savamment la peur, le complexe d’infériorité, le tremblement, l’agenouillement, le désespoir, le larbinisme
Tiens ca me rappelle quelque chose...
...Discours sur le Colonialisme d'Aimé Césaire. (1950)
Le colonialisme ils ont decide de le mettre en oeuvre en france metropolitaine aussi.