Page 1 sur 1

LOPPSI : une loi martiale pour Internet

Publié : 21 janv. 2010
par conundrum
Hadopi n'est qu'un amuse-gueule. Voici le plat de résistance :
La loi d’orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure (LOPPSI) va finalement être discutée _en urgence_ à partir du 27 janvier… ou comment s’entêter dans la stratégie de l’échec. Il faut reconnaitre une certaine opiniâtreté à Nicolas Sarkozy… notre président a le don de faire des boulettes, et de les faire vite … c’est un don inné chez lui. LOPPSI dans de telles conditions entérine définitivement l’idée que le Gouvernement déclare la guerre à nos libertés fondamentales.

Il y a bien évidemment derrière cet empressement une stratégie politique d’asphyxie du débat parlementaire. Échaudé par l’échec cuisant d’HADOPI 1, le gouvernement a donc fait le choix de prendre les parlementaires pour des cons de vitesse en leur laissant un délai très sensiblement réduit pour déposer des amendements, la limite de dépôt est donc fixée au samedi 23 janvier. Rarement un gouvernement aura fait voter des lois d’un tel impact avec si peu de démocratie, c’est une véritable honte, une insulte à ceux qui sont morts pour nos libertés, une insulte à la République et à la démocratie. Le constat est terrible car ce genre de pratiques totalitaristes appliquées à un sujet aussi grave que le filtrage, qui est rappelons le un flicage dans les règles de toute la population, sont les prémices d’une dictature qui ne se voile même plus la face.
http://owni.fr/2010/01/21/loppsi-une-lo ... -internet/


Encore une loi discutée en urgence. Le logement, le chômage, les SDF, on s'en fout...

Re: LOPPSI : une loi martiale pour Internet

Publié : 22 janv. 2010
par tristesir
Encore une loi discutée en urgence. Le logement, le chômage, les SDF, on s'en fout
Il y a une certaine cohérence dans leur choix.

Ils savent que la montée irrésistible du chômage, sans que personne ne voit la fin de cet accroissement des sacrifiés sur l'autel de la religion capitaliste, risque d'être une source de problèmes sociaux qui peuvent s'avérer être très graves.

Ils prennent les mesures pour pouvoir garder le contrôle sur une situation qui pourrait vite leur échapper.

Re: LOPPSI : une loi martiale pour Internet

Publié : 22 janv. 2010
par Invité
Dépêchons-nous de programmer la performance du lancer d'œuf pourri. (mieux que l'œuf rempli de peinture, l'œuf pourri n'est pas une arme chimique, et il pue beaucoup plus). :D

L'oeuf pourri - le terrorisme 2.0

Publié : 23 janv. 2010
par diety
Le lancer d'un oeuf pourri sera traité par une unité de l'anti-terrorisme. MAM et Brice Hortefeux vont triompher d'avoir déniché une "cellule anarcho-bio-autonome d'extrême gauche", refoutre Julien Coupat en taule car il est le chef des terroristes en France donc aussi le chef des lanceurs d'oeufs. Démasqué par des drônes détecteur d'oeufs de dernière génération, le fourbe lanceur fera 96 heures de garde à vue dans une cellule puant des excréments et du vomi, puis il fera de la préventive en isolement haute sécurité pendant quelques années car la justice suivera enfin les instuctions du gouvernement. Des éleveurs de poules seront mis sur écoute et surveillance vidéo. Dans la nuit, des barbouzes infiltreront les cages à poules à la recherche d'oeufs en début de décomposition, mieux vaut intervenir tôt avant qu'il ne soit trop tard.

Découverte d'un centre clandestin de fabrication d'oeufs pourris - la République Française sauvée de justesse écrit le Figaro. Yves Calvi invite Cristophe Barbier et un ancien RG à la retraite pour faire le point sur la production clandestine d'oeufs pourris à des fins d'une entreprise terroriste sur le territoire français. Est-ce que le phénomène a traversé les frontières ? Les Français tremblent devant leur écran de télévision.

Nicolas Sarkozy s'adresse à la Nation sur TF1 et France 2 en binôme pour rassurer les Français : "Je ne laisserai pas détruire notre pays par des terroristes qui s'en prennent à notre nourriture pour la transformer en arme dangereuse. Une loi va être faite très rapidement pour équiper toutes les poules d'un bracelet électronique. Les poules seront surveillées 24h/24 par système GPS, nous saurons à chaque instant où se touvent les armes potentielles des terroristes avant d'être pondues. Il en va de la sécurité nationale. Françaises, Français, l'heure est grave. Mais n'ayez crainte, j'ai la situation en main."

Re: LOPPSI : une loi martiale pour Internet

Publié : 23 janv. 2010
par maguy
Excellent Diety :lol: :lol: :lol:

Allez, cocottes de tous pays, unissons-nous, cachons nos rejetons dans les coins afin qu'ils atteignent le degré de maturité bien cocottant !

Après les moutons égorgés dans les baignoires, les poules dans les appart (comment ça, ça existe déjà dans les coins chics ? :roll: )

Re: LOPPSI : une loi martiale pour Internet

Publié : 23 janv. 2010
par Invité
En somme, nous discutons la loi d’orientation et de programmation pour la performance du lancer d'œuf pourri (LOPPLOP) ... :D
Excellent le reportage sur la question, Diety! :D