diety a écrit :ou aussi difficile à mettre en route que le TPN - personne est responsable, au courant, malfonctionnement...
Et faudrait dejà que certains territoires puissent beneficier de l'accès , tout simple, à l'ADSL§
Je viens de me rendre compte , en pratique de ce que c'est la fracture numerique: 10 jours sans connexion, un technicien qui ne passe dans le coin qu'une fois par semaine! ET la hotline qui te renvoie de numeros en numeros, du style appelé le service technique qui te renvoie au service commercial, qui te renvoie au service contentieux qui te renvoie au service technique.....
Après une lettre recommandée signifiant le code de consommation et l'article L121-20 -3 ( loi de janvier 2008) une procedure d'urgence RBS m'a retablie la connexion mais pas la totalité de mes services!C'est là qu'on a decouvert que depuis 3 ans, je n'étais pas branché au bon commutateur !

( Z-ont du recruter leur technicien chez Popol)
Et ici, tu payes pour du haut debit mais quand tu arrives à 5 mega , c'est le grand luxe!
Tu es le plus souvent en 512 K.
D'ailleurs des habitants se sont organisés pour une pétition!
Et, nos elus locaux qui se font mousser en declarant que l'Auvergne est une des régions les mieux couvertes par l'adsl.
Tout ceci pour dire qu'avec l'arrivée de la fibre optique, vont fourguer aux plus pauvres , les residus d'ADSL, les bouts de ligne etc...
L'adsl discount, préparez les boites de tranquillisants!
P