Rions un peu !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

cathy77
Messages : 588
Inscription : 15 janv. 2023

Re: Rions un peu !

Message par cathy77 »

Pilou,
Et surtout une beauté exceptionnelle a ses heures de gloire
C'est rien de le dire - surtout dans "l'été meurtrier" avec un rôle très fort de névrosée ! Mais sa beauté (passée ?) n'excuse pas tout ! :oops:
riri83

Re: Rions un peu !

Message par riri83 »

Ca m'a fait toujours rire les tricheurs qui se font taper
Trinita
Messages : 179
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Rions un peu !

Message par Trinita »

Des extraits d'une offre, copiés-collés, en vrac :
un Préparateur de Commandes avec le CACES 1 pour travailler UNIQUMENT les samedis
Salaire brut : Mensuel de 1747,20 Euros à 1833,00 Euros sur 12 mois
35H Travail en journée


Ils ne précisent pas, mais si c'est 35h par semaine, en ne travaillant que le samedi, heureusement que c'est bien payé pour 4-5 jours par mois.
Yves
Messages : 9414
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Rions un peu !

Message par Yves »

riri83 a écrit : 19 juil. 2023 Ca m'a fait toujours rire les tricheurs qui se font taper
Attends, elle n'est pas encore condamnée ! Et avec les soutiens (artistiques, politiques…) dont elle dispose, il est fort probable qu'elle passe entre les gouttes (comme la plupart de celles et ceux de sa caste). Là, ça fera nettement moins rigoler.

D'ailleurs, il serait bon de revenir à la thématique de cette file de discussions et éviter de trop se disperser. Ce que nous faisons depuis un moment.

J'invite Trinita à créer un nouveau post sur les "annonces absurdes, bidons ou drolatiques" de Pôle Emploi. Il y a matière incontestablement.

Celui-ci est plus spécifiquement consacré aux "histoires drôles" (dessins, caricature, vidéoss…) plus classiques dirons-nous.

Comme ce sketch délirant de Jérémy Ferrari et Artus : Le Serial Killer. (Ne soyez pas impatient. Laissez passer les premières minutes qui sont assez confuses. Mais la suite est ébouriffante).

https://www.youtube.com/watch?v=FR6jXT_S0VA
Trinita
Messages : 179
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Rions un peu !

Message par Trinita »

Yves a écrit : 19 juil. 2023
J'invite Trinita à créer un nouveau post sur les "annonces absurdes, bidons ou drolatiques" de Pôle Emploi. Il y a matière incontestablement.
Oui, je l'envisageasse. A défaut de retrouver le post dans lequel j'avais publié plein de ces offres il y a quelques années, il faut que je remette la main sur le fichier dans lequel je les ai "stockées".
riri83

Re: Rions un peu !

Message par riri83 »

Image
Yves
Messages : 9414
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Rions un peu !

Message par Yves »

C KOI ÇA ?

BRIGITTE ?

JEAN-MICHEL ?

LE CHIEN ?
riri83

Re: Rions un peu !

Message par riri83 »

avec des jambes comme ça, ça ne pouvait pas être une homme (sauf chirurgie)
Kiki 35
Messages : 155
Inscription : 26 mai 2023

Re: Rions un peu !

Message par Kiki 35 »

En attendant qu'on retrouve le post dédié aux annonces PE:

"Père-Noël en centre commercial à Saint-Grégoire (H/F)

35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 août 2023
..."

Ils s'y prennent tôt, là!
Trinita
Messages : 179
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Rions un peu !

Message par Trinita »

Ah oui, j'en ai quelques unes, des offres de Père Noël, dans ma liste. Parfois pour la date mais aussi parce que c'est marqué "Art dramatique".

A propos de ma liste, je l'ai retrouvée. Non pas sur le post sur le forum mais dans un fichier, que j'ai remis sur PC. Seulement, j'ai fait une connerie avec ce dernier. Alors, je n'ai plus accès à mes documents, et j'y vais doucement avec internet. Je n'ai plus accès qu'à Windows et plus - plu - à Linux, où sont mes documents, alors que mon but était de le virer, ce Windows. Allez-y, riez... un peu.
Je tente de démerder ça aujourd'hui ou demain.

[Edit] Aujourd'hui j'ai vu que l'on recherchait un agent de fabrication industries fraphiques.
Oui, fraphiques. le mec (la meuf, ou autre), a pris un pain dans la gueule.
MoiLili
Messages : 177
Inscription : 21 juin 2023

Re: Rions un peu !

Message par MoiLili »

De nos jours tout est mal fait car réalisé dans la précipitation. Je note qu'avant, les erreurs étaient exceptionnelles. Aujourd'hui par contre, c'est la norme.
Kiki 35
Messages : 155
Inscription : 26 mai 2023

Re: Rions un peu !

Message par Kiki 35 »

Père Noël est un métier en tension, et pôle-emploi va nous faire des POEC de 4 mois pour former les chômeurs à ce poste. Faut bien occuper tous ces feignants de DE!
cathy77
Messages : 588
Inscription : 15 janv. 2023

Re: Rions un peu !

Message par cathy77 »

Image

Le dessin de Chaunu : les refuges pour animaux surpeuplés

Source : https://www.ouest-france.fr/medias/oues ... fae7e474a5
Ambre
Messages : 672
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Rions un peu !

Message par Ambre »

Dans la série humoristique "les bons mots des internautes" :

"Coucou Anne Hidalgo, vu le niveau de préparation de la France pour les JO, notamment en terme de sécurité, je propose de créer une nouvelle épreuve :

Le Cross-Paris

Ca consiste pour les touristes à fuir une horde de racailles entre les rats, les poubelles et les trottinettes." (AuBonTouiteFrançais)
Ambre
Messages : 672
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Rions un peu !

Message par Ambre »

"Remerciements éternels à Twitter pour m'avoir permis de voir le spectacle le plus étonnant de toute ma vie : Des armées de "normies", crétins congénitaux, défendant farouchement et de toutes leurs forces, des gens dont le but est d'en supprimer une partie et d'enfermer le reste..."

(AuBonTouiteFrançais)
Répondre