Rions un peu !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

superuser
Messages : 13116
Inscription : 29 juin 2004
Localisation : Paris

Re: Rions un peu !

Message par superuser »

Je suis vieille et je vous encule :

http://www.youtube.com/watch?v=k0pW8jjW ... re=related
Invité

Re: Rions un peu !

Message par Invité »

je l'ai entendue hier la chanter pour la première fois, c'est franc... viva Brigitte Fontaine
naejjm

Son nom dans les haut-parleurs

Message par naejjm »

Alain Rémond
http://www.la-croix.com/

Thierry Herzog est l'avocat de Nicolas Sarkozy au procès Clearstream. Autant dire que, face à Dominique de Villepin, il est la vedette des audiences. Sa plaidoirie va être le rôle de sa vie. Dans Le Journal du dimanche, sa mère raconte une anecdote étonnante: «Il a toujours aimé parler et qu'on parle de lui. Petit, il se perdait dans les gares pour entendre son nom au micro. » Voilà ce qui s'appelle une vocation précoce. Être capable, quand on est bambin, de se perdre exprès dans les gares pour jouir du bonheur d'entendre son nom résonner dans les haut-parleurs, ce n'est tout de même pas banal. Pour la quasi-totalité des enfants, se perdre dans une gare, dans la cohue des départs, au milieu d'inconnus, loin de ses parents, est le cauchemar absolu. Thierry Herzog, lui, était prêt à rendre ses parents fous d'angoisse pour entendre (et, surtout, pour que tout le monde entende) : « Le petit Thierry est attendu par ses parents à l'accueil. » Aujourd'hui, c'est à la télévision qu'il entend : « Le grand Thierry Herzog est attendu à l'audience… » C'est tout de même mieux que les halls de gare.
romain23

Re: Rions un peu !

Message par romain23 »

Je suis vieille et je vous encule :(quote)

Merci! j'ai cherché son cd, hier pour l'acheter après l'avoir entendue sur FR3 ! Introuvable ici! il y a du bambi partout mais pas de brigitte Fontaine! Elle est venue plusieurs fois dans la Creuse chanté pour le Noel des secours populaire!Engagée jusqu'au bout, elle passe rarement dans les medias
Ongles_noirs

Re: Rions un peu !

Message par Ongles_noirs »

Jésus décide d’aller faire un tour au paradis afin de retrouver Joseph, son
père, qu’il n’a pas revu depuis sa crucifixion.
Il va de nuage en nuage quand, soudain, il aperçoit un petit vieux sculptant
un morceau de bois.
«Bonjour, c’est joli ce que vous faites. Travailliez-vous le bois lorsque
vous étiez sur Terre?
— Sur Terre? J’étais charpentier.
— Ah! et vous aviez des enfants?
— Oui, j’ai eu un fils sans pour autant féconder une femme. Il a eu une
destinée extraordinaire et il est encore très connu là-bas.»
En entendant ces paroles, Jésus sent les larmes lui monter aux yeux. Il met
la main sur l’épaule du vieil homme et dit avec émotion:
«Papa!
— Pinocchio!»
naejjm

Les sentences du jour

Message par naejjm »

LE BILLET
Alain Rémond

Pour battre en brèche l’idée, très répandue en Israël, d’une aggravation de l’antisémitisme en France, Jacques Attali a déclaré au journal Haaretz : « Je suis un exemple que ce n’est pas vrai. Je suis parti de rien et j’y suis arrivé. » Il n’est pas certain qu’être parti de rien pour arriver à rien soit l’exemple même d’une success story. Mais peut-être faut-il mettre sur le compte d’une erreur de traduction cette sentence digne de Pierre Dac. Aucune erreur de traduction, en revanche, chez Xavier Darcos. Pour minimiser les risques du stress au travail, il a eu cette formule, à l’Assemblée nationale : « Il y a pire que le stress au travail, il y a le stress au chômage. » Il est dommage que Xavier Darcos n’ait pas continué sur sa lancée. Car il y a pire que le stress au chômage, il y a le stress du chômeur devenu SDF. Et il y a pire que le stress du chômeur devenu SDF, il y a le stress du SDF tombé gravement malade. Et il y a pire que le stress du SDF tombé gravement malade, il y a le stress du SDF qui en meurt. Xavier Darcos, ministre du travail, devrait se reposer. Pour déstresser.

http://www.la-croix.com/
Ongles_noirs

Re: Rions un peu !

Message par Ongles_noirs »

Entretien au Pôle Emploi
Un homme se rend au pôle emploi pour trouver un travail.
- Bonjour madame. Je m'appelle Christian, je suis alcoolique, déficient visuel, sans diplôme, j'ai des problèmes de dos, je n'ai pas le permis, et je viens vous voir car je voudrais vraiment trouver du travail.
- Oui bien sûr. Un poste de directeur ça vous va ? Vous aurez un salaire de 5000 euros mensuels, une secrétaire et 5 semaines de RTT. De plus vous bénéficierez de frais de représentation ainsi que d'une voiture de fonction.
- Vous vous foutez de ma gueule ?
- Ah ! C'est vous qui avez commencé
superuser
Messages : 13116
Inscription : 29 juin 2004
Localisation : Paris

Re: Rions un peu !

Message par superuser »

:lol: :lol: :lol: :lol:
naejjm

Plus douce sera la chute .

Message par naejjm »

LE BILLET / Alain Rémond

Plus douce sera la chute


Il n’y a pas de raison que les progrès de la science ne profitent qu’à la beauté de la femme. L’homme aussi a le droit d’être beau. Tel est le credo de la marque Nickel, qui s’est donné pour mission de « convaincre notre homme de prendre soin de lui ». Voici donc le Grand Bluff auto-bronzant, un « hâle effet naturel » qui donne « une bonne mine bluffante ». Voici le Grand Bluff perfecteur, un « effet peau zéro défaut ». Voici Bonne Gueule, un « hydratant peau sèche ». Voici enfin Silicon Valley by Night, un « réparateur rides intensif nuit ». Tout cela est bel et bon. Mais le grand problème des hommes, ce sont les cheveux. Qui tombent. C’est pourquoi je salue « l’innovation antichute » de PhytoLium. Parmi ses « résultats prouvés », je note celui-ci : « freine la chute des cheveux ». Il faut imaginer la scène filmée au ralenti. Le cheveu se détache du sommet du crâne, commence à tomber, arrive au niveau de l’épaule et là, miraculeusement, il freine, il commence à ralentir, il arrête de tomber, il se stabilise, il reste suspendu en l’air, tel un planeur, tel un oiseau. C’est beau, la science.

http://www.la-croix.com/
tristesir

Re: Rions un peu !

Message par tristesir »

Excellent ce sketch !
tristesir

Fausses demandes d'emploi en vidéo

Message par tristesir »

Répondre