Rions un peu !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Zorro22

Re: Rions un peu !

Message par Zorro22 »

Relevé dans le document dit de "Conclusions" de l'affaire CE 425796 du 18 décembre 2020, premier paragraphe :
Chamane, voyant et magnétiseur, M. M… se fait fort d’aider ses clients à se remémorer leurs différentes vies passées, mais aussi à pouvoir prévoir leur avenir. Ce don de medium ne lui a toutefois pas permis d’anticiper le contrôle dont il a fait l’objet, en septembre 2016, de la part de la caisse commune de sécurité sociale (CCSS) de la Lozère . Ce contrôle ayant mis en lumière une minoration de revenus et une dissimulation d’épargne, divers indus ont été mis à sa charge pour un montant total de l’ordre de 12 000 euros. Après un recours infructueux devant la commission de recours amiable, M. M… a saisi le tribunal administratif de Nîmes qui, après s’être logiquement déclaré incompétent s’agissant de l’allocation de logement sociale (ALS), a rejeté le surplus de la demande. Après une admission partielle décidée par votre première chambre, ce jugement n’est plus contesté en cassation devant vous qu’en tant qu’il s’est prononcé sur les indus de RSA activité et de prime d’activité successivement mis à la charge du requérant.
naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

Image
lorenzo256

Re: Rions un peu !

Message par lorenzo256 »

Alors vous allez vous régaler avec moi demande à pole emploie de m'envoyer à cap emploi et cap emploie mon voie à l'adapei déja en transport en commun en perd 1h pour aller et se tombe sur une conseillère qui pense que à draguer les petit jeunes :lol: . Après retour chez pole emploie pour un stage en entreprise. Elle trés futé déjà chew-gum à la bouche. Je demande une convention et elle me sort vous êtes pas réveiller. J'ai rien dit la premier chose que j'ai penser dans ma tête elle devait peut être faire quelle chose avec son chef :oops: :oops: pour avoir une bonne place. Après si d P.E mettais les convention de stage sur l espace pole emploie et quand Ganne tu temps sa serait bien.
Zorro22

Re: Rions un peu !

Message par Zorro22 »

naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

Le déambulateur breton
Image
Statovore

Re: Rions un peu !

Message par Statovore »

Dans le genre "novlangue" :
Image
Zorro22

Re: Rions un peu !

Message par Zorro22 »

Ah, Pôle Emploi :roll:
https://www.youtube.com/watch?v=6Jyes8Hzwn4
(début de sketch un peu poussif, mais ça va mieux après)
Zorro22

Re: Rions un peu !

Message par Zorro22 »

Zorro22

Re: Rions un peu !

Message par Zorro22 »

"Pour attirer l’attention des pouvoirs publics, les chômeurs annoncent à leur tour organiser des réunions non-mixtes" :mrgreen:
http://www.legorafi.fr/2021/03/30/pour- ... on-mixtes/
naejjm

Re: Rions un peu !

Message par naejjm »

Image
Zorro22

Re: Rions un peu !

Message par Zorro22 »

@naejjm : merci pour vos liens, que vous postez depuis des années.
N'hésitez pas à participer aux autres sujets, si cela vous intéresse.
Zorro22

Re: Rions un peu !

Message par Zorro22 »

Sketch des Guignols rétro sur les masques, mais toujours très tendance : https://www.youtube.com/watch?v=oxgW8YNtP_w
naejjm

Re: Rions un peu !

Message par naejjm »

La Turquie, accusée d’une faute protocolaire sexiste
Image
carl

Re: Rions un peu !

Message par carl »

Image
Statovore

Re: Rions un peu !

Message par Statovore »

Image
Répondre