Rions un peu !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

riri83

Re: Rions un peu !

Message par riri83 »

Image
riri83

Re: Rions un peu !

Message par riri83 »

Image
Inventus
Messages : 24
Inscription : 13 juil. 2023

Re: Rions un peu !

Message par Inventus »

Image
-Tom-Rec-
Messages : 66
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Rions un peu !

Message par -Tom-Rec- »

Image
riri83

Re: Rions un peu !

Message par riri83 »

Et ne parlons pas de sa femme...
Il sort un livre
Tout sauf une 4ème élection en 2027

Image
cathy77
Messages : 589
Inscription : 15 janv. 2023

Re: Rions un peu !

Message par cathy77 »

Riri83 rions un peu ? Mouais, moi ça ne fait pas trop rire en fait ! Bourré de pognon et qui nous joue les "humanistes"... Il n'a qu'à accueillir tous les migrants, ce ne sont pas ses résidences qui manquent ?

.... :evil:
riri83

Re: Rions un peu !

Message par riri83 »

Son nouveau bouquin s'appelle "faire mieux"
Il vise sûrement une place dans les 1% les + riches :mrgreen:
cathy77
Messages : 589
Inscription : 15 janv. 2023

Re: Rions un peu !

Message par cathy77 »

riri83 a écrit : 07 oct. 2023 Son nouveau bouquin s'appelle "faire mieux"
Il vise sûrement une place dans les 1% les + riches :mrgreen:
Ça c'est déjà plus drôle :lol: le titre du livre c'est "faites mieux !" C'est sûr avec lui, ce serait sûrement mieux :lol:
Pilou
Messages : 310
Inscription : 18 oct. 2022

Re: Rions un peu !

Message par Pilou »

Cathy et Riri
Si je peux me permettre, il n'y a rien de choquant a l'âge qu'il a d'avoir ce patrimoine qui n'a rien d'exorbitant, il y a des milliers voire des millions de français qui n'ont pas un dixième de son parcours et de son intelligence qui ont beaucoup, beaucoup plus que ça en argent sonnant et trébuchant, sans parler d'immobilier

Par ailleurs, s'il avait voulu il aurait pu se faire embaucher dans n'importe quelle grande entreprise du CAC 40 et gagner 10 fois plus que ce que lui a rapporté la politique

Aussi, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir des sous et être humaniste en même temps, surtout que tous ici nous reprochons aux politiques d'être déconnecté
cathy77
Messages : 589
Inscription : 15 janv. 2023

Re: Rions un peu !

Message par cathy77 »

Pilou, qu'on me comprenne bien, je ne reproche pas à Jean-Luc Mélenchon d'être riche â millions (tant mieux pour lui), mais de propager des idées (idéologie ?) qui vont à l'encontre du bien de la France (multiculturalisme, "créolisation" de la France, soutien à certaines associations islamo/gauchiste ou à des personnages controversés genre Assa Traoré ... La liste serait longue) surtout en étant un privilégié comme il l'est, c'est clair que tout ce qu'il prône n'aura que peu d'impact dans sa vie et où il vit ! :| . "Il a des idées sur tout, mais il a surtout des idées" :lol:

Qu'on ne se leurre pas, moi je l'aime bien Jean-Luc Mélenchon, enfin, lui ? le personnage, je le trouve très drôle ! :lol:
riri83

Re: Rions un peu !

Message par riri83 »

Pilou a écrit : 07 oct. 2023 Cathy et Riri
Si je peux me permettre, il n'y a rien de choquant a l'âge qu'il a d'avoir ce patrimoine qui n'a rien d'exorbitant, il y a des milliers voire des millions de français qui n'ont pas un dixième de son parcours et de son intelligence qui ont beaucoup, beaucoup plus que ça en argent sonnant et trébuchant, sans parler d'immobilier

Par ailleurs, s'il avait voulu il aurait pu se faire embaucher dans n'importe quelle grande entreprise du CAC 40 et gagner 10 fois plus que ce que lui a rapporté la politique

Aussi, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir des sous et être humaniste en même temps, surtout que tous ici nous reprochons aux politiques d'être déconnecté
"une licence de lettres modernes et une licence de philosophie auprès de la faculté de lettres de Besançon"
c'est sur qu'en entreprise, ça va lui servir :mrgreen:
Et dans le CAC 40, c'est d'un autre niveau
C'est pour cela qu'il n'a jamais quitté la politique
Sinon il aurait été prof à 2 000 €

Quand t'es de gauche, tu ne peux pas avoir ce train de vie
Tu redistribues et tu vis dans moins grand

Il combat un système qui lui profite
C'est sur qu'il ne va faire aucun effort pour gagner :mrgreen:

#jenaipasdepunaisesdelitchezmoi
Pilou
Messages : 310
Inscription : 18 oct. 2022

Re: Rions un peu !

Message par Pilou »

L'intelligence ne se mesure pas au nombre de diplôme !

ça c'est le grand handicap des recruteurs en France qui passe leur temps à examiner des CV a la loupe et a compter le nombre de diplôme, en Angleterre il ont compris depuis longtemps que cette façon de faire est absurde

un type comme lui capable d'assimiler et de te vendre n'importe quoi ferait le bonheur de n'importe quelle grande entreprise crois moi ce genre de profil ne court pas les rues

Tu es son banquier pour savoir qu'il ne redistribue pas?
Pilou
Messages : 310
Inscription : 18 oct. 2022

Re: Rions un peu !

Message par Pilou »

cathy77 a écrit : 07 oct. 2023 Pilou, qu'on me comprenne bien, je ne reproche pas à Jean-Luc Mélenchon d'être riche â millions (tant mieux pour lui), mais de propager des idées (idéologie ?) qui vont à l'encontre du bien de la France (multiculturalisme, "créolisation" de la France, soutien à certaines associations islamo/gauchiste ou à des personnages controversés genre Assa Traoré ... La liste serait longue) surtout en étant un privilégié comme il l'est, c'est clair que tout ce qu'il prône n'aura que peu d'impact dans sa vie et où il vit ! :| . "Il a des idées sur tout, mais il a surtout des idées" :lol:
Là nous sommes sur un autre terrain, celui des idées

Tu as le droit d'avoir les tiennes et de rejeter les siennes
riri83

Re: Rions un peu !

Message par riri83 »

Tellement intelligent que la société de sa maitresse facture des prestations "un peu gonflées" à son parti
Si elle est mise en examen la semaine prochaine, je ne te dis pas la déflagration

C'est pas grave pour lui
Il aura une place de patron du CAC40
Tous les actionnaires de ces boîtes l'attendent depuis des années
Pilou
Messages : 310
Inscription : 18 oct. 2022

Re: Rions un peu !

Message par Pilou »

Pas lui
Répondre