Rions un peu !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

Point d’appui
Image
carl
Messages : 270
Inscription : 30 oct. 2022

Re: Rions un peu !

Message par carl »

Image
carl
Messages : 270
Inscription : 30 oct. 2022

Re: Rions un peu !

Message par carl »

Image
Statovore
Messages : 167
Inscription : 19 oct. 2022

Re: Rions un peu !

Message par Statovore »

Vol stupéfiant
Image
Ambre
Messages : 641
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Rions un peu !

Message par Ambre »

Un poulet est au bord d'une route, il la traverse. Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet que de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement et socialement inévitable.

HIPPOCRATE : c’est en raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

M. LUTHER KING : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit et Il dit au poulet : " Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

MACRON : Pour trouver un travail facilement

TRUMP : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2023", qui ne se contentera pas seulement de faire traverser les routes à vos poulets, mais couvera aussi leurs oeufs, les classera par taille, etc...

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison pour laquelle le poulet traverse est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 1000 € par séance, une analyse psychologique vous permettra de la découvrir.

ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement du référentiel dans lequel vous vous placez.

NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route:
" Why did you cross the road ? "
" Cot cot !"
eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit.

CONFUCIUS : Le poulet peut traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

FOREST GUMP : Cours poulet cours !!!

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand le truck arrive sur moi, je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

Comme quoi dans la vie, tout est question de point de vue.

Source : internaute en "roue libre" :)
Ambre
Messages : 641
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Rions un peu !

Message par Ambre »

Quelques contenus de pancartes de femmes durant les défilés contestataires actuels provoquent l'hilarité des policiers et gendarmes :)

"Si on avait voulu se faire baiser par un président on aurait dans ce cas voté pour Brad Pitt !"

"Bloquez les livraisons de cocaïne à l'Elysée ! Le môme doit redescendre sur terre !"
carl
Messages : 270
Inscription : 30 oct. 2022

Re: Rions un peu !

Message par carl »

Image
Ambre
Messages : 641
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Rions un peu !

Message par Ambre »

Laurent Gerra sur RTL ; "Le cirque Zelensky bientôt proche de chez vous !"

https://www.youtube.com/watch?v=p-ZyUJAJb9U&t=2s
Yves
Messages : 9325
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Rions un peu !

Message par Yves »

La France de Macron vue par le Docteur ALWEST. "Chaos Vers le Futur". Un grand moment. :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=DBAfeeHlJ0I
Trinita
Messages : 173
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Rions un peu !

Message par Trinita »

Et pour celles et ceux qui ont des problèmes de logement, d'argent, et d'hygiène ou qui ont un mauvais comportement, voici des propositions qui pourraient vous intéresser :

Offres n° 158BYLV & n° 158BXWF
On recherche de... Sales Locataires. :)

C'est en CDI et très bien payé : Salaire brut : Mensuel de 25000,00 Euros à 31500,00 Euros sur 12 mois, Primes, Chèque repas

On recherche aussi de Sales Propriétaires
Toujours en CDI, mais moins bien payé : Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 31500,00 Euros sur 12 mois, Primes, Chèque repas

Si quelqu'un m'explique qu'on ne cherche pas vraiment des locataires et des propriétaires sales, on lui colle un gage.
MoiLili
Messages : 177
Inscription : 21 juin 2023

Re: Rions un peu !

Message par MoiLili »

Marrant ce fil de discussion :lol:
Un peu d'humour pour ne pas finir complètement fou :mrgreen:
Yves
Messages : 9325
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Rions un peu !

Message par Yves »

Trinita a écrit : 13 juil. 2023
Offres n° 158BYLV & n° 158BXWF
On recherche des... Sales Locataires. :)
Le pire, c'est que c'est vrai ! L'annonce Pôle Emploi pour devenir "Sales Locataires" :
https://candidat.pole-emploi.fr/offres/ ... n=10&tri=0

Et celle pour devenir "Sales Propriétaires" :
https://candidat.pole-emploi.fr/offres/ ... n=10&tri=0
cathy77
Messages : 573
Inscription : 15 janv. 2023

Re: Rions un peu !

Message par cathy77 »

Ah ! C'est de vraies annonces PE ? Je n'avais pas compris. :shock: par contre je ne comprends toujours pas en quoi ça consiste ! C'est bidon ou quoi ? :cry:
pitchoun
Messages : 89
Inscription : 31 oct. 2022

Re: Rions un peu !

Message par pitchoun »

cathy77 a écrit : 14 juil. 2023 Ah ! C'est de vraies annonces PE ? Je n'avais pas compris. :shock: par contre je ne comprends toujours pas en quoi ça consiste ! C'est bidon ou quoi ? :cry:
"Sales" en anglais = commercial
Répondre