Salle de sport / chômeur

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Fred

Salle de sport / chômeur

Message par Fred »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'une salle dans laquelle je pourrais faire du sport à un prix raisonnable.

Etant actuellement au chômage, inutile de préciser que le moral et les finances ne sont pas vraiment au RDV, donc, je me suis dit que la reprise du sport me permettrait d'aller un peu mieux...

Si vous avez les coordonnées d'une salle pas trop chère dans Paris (11e, 12e ou 13eme), n'hésitez pas à me faire signe.

D'avance merci.

Fréd
tranquilledeuz

Message par tranquilledeuz »

Bonjour Fred,
Perso, je me réduis à la piscine municipale (abonnement 10 entrées ou bimestriel, selon l'arrivage en sous, ainsi que la saison !). Sinon, quelques cours variés municipaux de sport semblent accessibles (selon les efforts de la commune et des intervenants). Mais si vraiment une discipline peu enseignée vous attraît, vous pouvez discuter avec le prof... mais il y a parfois des contre-coups à cet accord entre le dit et le non-dit (évolution). Sinon, le jogging avec ses propres exercices... si les genoux sont en place (je rigole).
Mallo

Message par Mallo »

Pareil pour moi : Piscine ...

:arrow: Cela a le double avantage de faire travailler sans forcer MAIS également de ne pas trop forcer ...

(et puis 20euros les 10 entrées au lieu de 2,50euros l'entrée ...)
corto.maltese

Message par corto.maltese »

La piscine est gratuite à Paris, pour les demandeurs d'emploi Parisiens, si mes souvenirs sont bon.

Corto
Répondre