Aucun enfants de ministres dans la précarité !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Jacques C.

Aucun enfants de ministres dans la précarité !

Message par Jacques C. »

Ce qui prouve bien la discrimination et le piston.

Pas un seul enfants de ministre ou de personnalités politiques n'occupe un emploi précaire.

Dominique de Villepin (3 enfants):
-Marie de Villepin est mannequin.
-Arthur entame également une carrière dans le mannequinat.
-Victoire (13 ans) à l'école.

Nicolas Sarkozy :
-Louis Sarkozy Image
un peu trop jeune pour le monde du travail

Jacques Chirac :
-Laurence Chirac qui a des problèmes psychologiques.
-Claude Chirac conseillère en communication
-Martin Chirac ( 9 ans, trop jeune pour le monde du travail)

Faites des recherches sur les autres: c'est édifiant.

Demandez vous si Louis Sarkozy ou Martin Chirac iront en apprentissage à 14 ans :lol:

Mais vous le peuple, allez y.

N'oubliez pas que vous êtes considéré comme du bétail par vos dirigeants.

Respecte-t-on le bétail ?

Non
cristophe62120
Messages : 244
Inscription : 22 nov. 2004
Contact :

Message par cristophe62120 »

le betail on le parque (banlieue)
le bétail quand il y en as trop on l'abbat (suppression des assedics, rmi, expulsions etc.)

voila ce qu'est en train de faire le gouvernement

et nous pauvres moutons on laisse faire! voila qui leur prouve qu'a leur yeux nous ne sommes que du bétail
lanternay

Message par lanternay »

Bonjour

C'est la république des copains
Invité

Message par Invité »

Ce que vous êtes "mauvaises langues" quand même !!! :shock:
cristophe62120
Messages : 244
Inscription : 22 nov. 2004
Contact :

Message par cristophe62120 »

Ce que vous êtes "mauvaises langues" quand même !!!

ah encore un leche c.. du gang sarko-de villepin

et en plus n'as pas la franchise de se faire connaitre
Invité

Aucun enfants de ministres dans la précarité !

Message par Invité »

Jacques C. a écrit : Pas un seul enfants de ministre ou de personnalités politiques n'occupe un emploi précaire.

Dominique de Villepin (3 enfants):
-Marie de Villepin est mannequin.
-Arthur entame également une carrière dans le mannequinat.
-Victoire (13 ans) à l'école.
mannequin un poste stable, je demande à voir
Nicolas Sarkozy :
-Louis Sarkozy Image
un peu trop jeune pour le monde du travail

Jacques Chirac :
-Laurence Chirac qui a des problèmes psychologiques.
ne parlez pas de chose que l'on ne sait pas, je n'en dirai pas plus
-Claude Chirac conseillère en communication
-Martin Chirac ( 9 ans, trop jeune pour le monde du travail)

Faites des recherches sur les autres: c'est édifiant.

Demandez vous si Louis Sarkozy ou Martin Chirac iront en apprentissage à 14 ans :lol:
Ça, c'est exact.
Mais vous le peuple, allez y.

N'oubliez pas que vous êtes considéré comme du bétail par vos dirigeants.

Respecte-t-on le bétail ?

Non
poolpie

Message par poolpie »

Bien d'accord avec toi ylenorm, c'est quand même assez précaire comme métier le mannequinat... mais probablement pas quand on a un papa 1er ministre, qui notamment vous permet de faire de la figuration dans "Les rois maudits".

En ce qui concerne les éventuels problèmes psychologiques de Laurence Chirac, je ne vois pas où est le rapport avec la précarité :?: :?: :?: :?:

L'argumentaire n'est pas vraiment concluant... Ca sent le John Milton ça! ;) :lol: :oops:
Cioran

Message par Cioran »

Je viens de voir Villepin pére sur FR3, comme manequin il a de l'avenir, surement autant que fifille. C'est un truc qu'on vous enseigne dans tous les stages bidons, le piston n'existe pas, parlons plutot de marché caché. Et d'économie paralléle, jamais ?
Invité

Message par Invité »

Cioran a écrit :... le piston n'existe pas, parlons plutot de marché caché. Et d'économie paralléle, jamais ?
Exact ;de même, les chômeurs n'existent pas, ils sont demandeurs d'emploi, ou mieux, offreur de service.
victorine83

Message par victorine83 »

Mais c'est pas du piston... c'est le réseau !!!

C'est pour ça une conseillère ANPE qui se défoulait sur moi, m'a dit qu'il fallait que je développe mon réseau... car je ne sais plus quel pourcentage est attribué à la reprise de travail par son réseau.
Cioran

Message par Cioran »

Ah oui le réseau, on me l'a faite aussi, votre réseau d'amis vous aidera à trouver du travail, et si je suis misantrophe ?
serenity

Envoyons les enfants des autres à la guerre !

Message par serenity »

Bonjour à tous !

Votre propos me rappelle le film de Michael Moore "Farenheit 9/11".
Si vous l' avez visionné à un moment donné du film on voit 2 sergents recruteurs de l' armée US en goguette en train de chercher de pauvres types pour s' enrôler et partir en Irak.
Arrivés à un carrefour, ils hésitent entre prendre à gauche ou à droite pour continuer la "pêche" aux cibles potentielles.
L' un des deux rétorque "... prend plutôt à gauche c' est la quartier latino, à droite on a aucune chance...!" lance-t-il à Michael Moore "c' est le quartier huppé ultra-résidentiel...".
Suite devant un supermarché ou nos deux acolytes accostent systématiquement des blacks et surtout des mexicains.
Dépit du réalisateur qui décide de prendre le mors aux dents et ramasse quelques "dossiers d' engagement"... on le retrouve quelques instants plus tard devant le Congrés américain où il accoste les membres cravatés de cette belle institution (irappelons qu' ils ont tous votés les crédits pour l' entrée en guerre des USA en Irak)... il leur montre les dossiers et demande à plusieurs sénateurs (tous partis confondus) si ils seraient prêts à envoyer leurs fils respectifs en Irak pour défendre la patrie... piétre succès, tous ces parents patriotes, mais préférant voir mourir les enfants des autres, se défilaient devant la caméra !
Après enquête sérieuse le réalisateur a découvert que seulement 1 fils de sénateur s' était engagé dans les rangs pour l' Irak (le Congrés compte environ 400 têtes).
Edifiant !
Je ne vous parlerez pas du nombre de fils de bonnes familles françaises s' étant exilés hors de france durant la seconde guerre mondiale.
Serenity.
X

Pensez-vous pas que vous pousser un peu le bouchon non ?

Message par X »

Soyez pas si sarcastiques et amers et méchants. Cela ne résoudra certainement pas vos misères.... Regardez maintenant vous vous en prenez aux enfants, oui car qu'ils soient enfants de putes ou enfants de ministres, ce sont des enfants merdes ! Ont-ils choisi eux de naître Villipint ou Dieudonné ? Non ! bon no comment

X
Cioran

Message par Cioran »

C'est çà on est des gros méchants, mais :

1) on a nos raisons.
2) on est inscrits sur le forum.
3) Il pointe à l'ANPE le fils Villepin ?
poussin006

Message par poussin006 »

peut être que oui il pointe, mais il mentionne son salaire te ses heures....
2 h, 20000 euros !
Répondre