unidialog par Internet

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

lepargneur

unidialog par Internet

Message par lepargneur »

Bonjour,
Lorsque l'on va sur le site http://www.assedic.fr/ puis que l'on clique sur unidialog pour y faire sa déclaration mensuelle, on y met son numéros de département puis son code confidentiel avec son mot de passe.
Puis la première question qui apparait c'est si on a effectué un CES , le problème c'est que le oui et sous le non et le non sous le oui, résultat un mois je me suis trompé, cela n'a pas eu d'incidence pour l'instant, mais cela m'énerve car le "Etre toujours à la recherche d'un emploi" avait disparu , mais pas les autres lignes, et moi j'avais cru que c'était un bug, jusqu'à ce nouvel enregistrement.[/url]
lepargneur

image unidialog http://webmail.epmi.fr/r.lepargneur/ces.jpg

Message par lepargneur »

voici la copie écran
Image
superuser
Messages : 13116
Inscription : 29 juin 2004
Localisation : Paris

Message par superuser »

C'est pas franchement clair !

Je préfère pointer par téléphone : au moins je suis sûre que ce sera juste, et qu'il n'y a pas de panne de réseau ou d'erreur de validation.
bande.passante

téléphone !

Message par bande.passante »

tu t'es radié tout seul on dirait 8)

ça me fait penser à un sketch sur les machines à voter électroniques américaines qui pointaient toutes sur "GWBush" :twisted:

sans rire, appelle les d'urgence pour rectifier ça !!!

depuis cet été ils affinent et prennent leurs précautions en faisant reconfirmer les choix cochés et en donnant un justificatif de déclaration à télécharger...
pavlov

Message par pavlov »

Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais chez moi en midi-pyrénées en appelant le
0811 01 01 xx (n° du département)
on peut parler à une vraie personne qui peut répondre à vos questions concernant votre dossier. Et si la réponse n'est pas claire, vous pouvez rappeller à un autre moment, vous aurez un autre interlocuteur avec un nouveau point de vue...
Certains agents (de l'ASSEDIC, de l'ANPE...) ne sont pas des machines et peuvent comprendre vos inquiétudes.

Pavlov
RégisC

Message par RégisC »

Bonjour,

A priori, vous pouvez redéclarer votre situation sur Unidialog, ce qui supprime votre précédente déclaration. Pensez à sauver le pdf justificatif au cas où :)
Répondre