service de mr borloo

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

danipo

service de mr borloo

Message par danipo »

Bonjour à tous,
voici une petite histoire le 6 juin j'envoie un mail à mr Villepin lui faisant part de mes problemes 50 ans rmi depuis 1 an ne trouvant pas de boulot je desire faire un contrat d'avenir.ni la mairie de droite ni le conseil general ne l'on mis en place(perpignan). le 27 juin ses services m'envoient un mail pour me dire que ma demande est transmise a mr borloo.voici la reponse:le 10 novembre.
de la direction generale de l'ANPE comme quoi le ministere de l'emploi leur a adressé le 13 SEPTEMBRE copie de mon couriel du 6 juin.MR Lenard responsable de la cellule des interventions de l'ANPE a demande que l'anpe de perpignan me contacte en urgence :roll: on est le 22 j'en attends rien mais mr Borloo devrait enlever COHESION a son ministere :twisted:
Yves

Tout à fait d'accord !

Message par Yves »

Nous avons demandé à 10, 20… 50 reprises un entretien au ministère de l'Emploi, du Travail et de l'INCOHÉRENCE sociale.

Nous avons adressé une pétition (contre les discriminations) signée par 1.200 personnes au même ministère (et à Borloo, évidemment).

Nous n'avons jamais reçu la moindre réponse à toutes ces sollicitations… plus celles que j'oublie.

Yves - un animateur du site
Répondre