Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

gerardu44

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par gerardu44 »

paulactu a écrit :Tout est "téléchargeable" (Bulletins de salaires, attestation activité non salariée, attestation employeur, RIB, relevé IJJS, relevé CNAV/CARSAT, RQTH, pension, tous types de courrier du demandeur, etc etc
Image

Bonjour,

oui, sans doute, mais seulement si mon contexte de DE l'autorise...
Par exemple comment envoyer mon relevé CNAV/CARSAT à 62 ans moins 4 mois

That is the question :twisted:
ALBERT56

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par ALBERT56 »

Oui, c'est exactement ça. Je peux envoyer tout type de document, mais à la condition que ça se rapporte au contexte "actualisation - changement de situation", il n'y a pas d'autres choix dans ma liste, ce qui est très limité.
Sam2009

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Sam2009 »

Bonjour.

Pas moyen d'accéder aux pages de Pole Emploi.
Après l'identification, une page bleu clair, totalement vide. :shock:
Fricero

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Fricero »

C'est clair que cette semaine, ça va saturer.

Tout a été chamboulé et les DE vont solliciter les serveurs en explorant
paulactu

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par paulactu »

Une fois inscrit et demande d'allocation faite où ne vous sont proposés que des "contextes" en rapport avec ce que vous déclarez à l'inscription , même si le contexte proposé avec ce que vous voulez télécharger ne correspond pas tout à fait vous choisissez "changement de situation" et ça passe (d'autres choisissent "activité non salariée")

Pour en revenir au relevé CNAV, est ce que PE vous a demandé de le fournir par courrier ?

Le peu de contextes proposés est remonté depuis des mois et des mois :oops:

Je vais essayer de vous trouver des solutions pour l'avenir

Si la nouvelle version PE rame, nos applis interne rame aussi (je verrai tout cela demain)
gerardu44

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par gerardu44 »

paulactu a écrit :Pour en revenir au relevé CNAV, est ce que PE vous a demandé de le fournir par courrier ?
...
Je vais essayer de vous trouver des solutions pour l'avenir
...
Non PE ne m'a rien demandé mais je me prépare pour le faire dans quelques mois si tout va bien
Je n'ai que "Actualisation - Changement de situation" en proposition
Et merci pour les solutions à venir

On peut toujours apporter une copie papier à l'accueil de PE, c'est bizarre à l'ère de la dématérialisation forcée :mrgreen:
Zorro22

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Zorro22 »

https://www.nouvelobs.com/rue89/la-vie- ... mploi.html
Attention au CV en ligne : c'est être une proie facile pour les prédateurs de tous poils (j'ai déjà porté plainte pour usurpation d'identité fin 2016... Heureusement,
dégâts très limités, sauf le temps et le stress à y consacrer).
Fricero

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Fricero »

Il n'y a que moi qui se sert de EDGE ?

Je suis obligé de changer de navigateur pour lire mes courriers...

Image
Zorro22

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Zorro22 »

Ce soir, le nouveau site de Pôle Emploi fonctionne mal : je n'arrive pas à accéder à "mes réclamations" ni aux contacts agence.
(NDLR : ce matin, ok, mais site très lent et difficultés d'accès aux contacts agence). J'utilise le dernier Firefox et, pour moi, le site ne marche pas du tout dans Edge.

La CNIL a peut-être poussé, de manière discrétionnaire, le système informatique de Pôle Emploi à évoluer :
j'y retrouve certains points de ma monstrueuse plainte à la CNIL à leur encontre, l'an dernier. Par contre, toujours aucun accès
à la liste des réclamations ! (beaucoup étaient absentes, comme par magie, de mon dossier personnel).

Pouvoir effacer son email et son numéro de téléphone était dans le collimateur des syndicats et associations depuis un bon moment.
Je me réjouis de voir cela mis en place depuis quelques jours !
Dernière modification par Zorro22 le 20 mars 2018, modifié 5 fois.
Sam2009

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Sam2009 »

fricero a écrit :Il n'y a que moi qui se sert de EDGE ?
Bonjour.

Windows 7 et Internet Explorer 11, page vide après identification.

Ne fonctionne plus avec IE11, ni avec K-Méléon.

A noter que ça fonctionnait parfaitement avant la mise à jour du site et que les autres sites Web et forums n'ont aucun problème.

Essais fait avec Opéra, OK.

Encore une mise à jour réussie, qui risque d'en laisser quelques uns sur la touche (peut être volontairement). :twisted:
denis971

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par denis971 »

fricero a écrit :Il n'y a que moi qui se sert de EDGE ?

Je suis obligé de changer de navigateur pour lire mes courriers...

Image

J'ai le meme probleme , je passe par chrome pour lire les courriers
Fricero

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Fricero »

Sam2009 a écrit :
fricero a écrit :Il n'y a que moi qui se sert de EDGE ?

Windows 7 et Internet Explorer 11, page vide après identification.

Ne fonctionne plus avec IE11, ni avec K-Méléon.

A noter que ça fonctionnait parfaitement avant la mise à jour du site et que les autres sites Web et forums n'ont aucun problème.
Exact !
Je me servais d'IE11 pour éditer mais là, page vide après l'authentification :shock:
Opéra, je ne connais pas
Chrome, c'est niet pour moi : je ne l'installe pas

ON va en essayer d'autres
Sam2009

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Sam2009 »

Opéra , version portable (peut se mettre sur une clé USB).
Existe aussi en version fixe installé.

Navigateur Opera Portable

Vivaldi, qui est en progression devrait aussi aller (pas essayé).

Mais IE11 est encore largement utilisé (et même IE9 sous Windows XP, et il y en a encore un paquet en service). :evil:
Zorro22

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Zorro22 »

Opera appartient depuis 2016 à un consortium chinois. https://fr.wikipedia.org/wiki/Opera
Google et Microsoft, quand au respect de la vie privée, hum, je tousse.
Firefox, ça tient la route.
Sam2009

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Sam2009 »

Zorro22 a écrit :Opera appartient depuis 2016 à un consortium chinois. https://fr.wikipedia.org/wiki/Opera
Plus exactement.
En février 2016, Opera fait l'objet d'une offre d'acquisition par un groupe d'investisseurs chinois pour un montant de 1,2 milliard de dollars, offre qui est approuvée par la direction de l'entreprise.
L'offre échoue par la non-validation de l'opération par les autorités de la concurrence américaine.
À la place de cette offre le consortium chinois propose de n'acquérir qu'une partie des activités d'Opera, dans le but d'avoir l'approbation de l'autorité de la concurrence américaine pour 600 millions de dollars
Opera et ses filiales ont des bureaux sur plus de 25 sites dans le monde. Le siège de la société se trouve à Oslo, en Norvège.
Répondre