Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

RaoulPiconBière

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par RaoulPiconBière »

Donc, recapitulons, on est obligé de remplir son espace personnel pole emploi!
on le valide, avec des codes d'acces de notre ancien espace personnelpopol!
Vous n'êtes pas obligée d'avoir un espace PôleEmploi(ANPE). Ce n'est pas obligatoire et cela ne vous empèche pas d'actualiser sur l'espace PôleEmploi(ASSEDIC).
romain23

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par romain23 »

Vous n'êtes pas obligée d'avoir un espace PôleEmploi(ANPE). Ce n'est pas obligatoire et cela ne vous empèche pas d'actualiser sur l'espace PôleEmploi(ASSEDIC).(quiote Raoul Piconbiere)

Sauf que je n'ai pu acceder à la page , Mes droits" , qu'à partir du moment ou j'ai été identifié sur la page " Mon espace personnel, page qui elle, appartenait à Pole emploi , et non pas aux assedics.
Une fois que j'aiété enregistrée sur la page mon espace personnel, la page miraculeuse mes droits est apparue et c'est là que j'ai pu taper mes identifiants assedic, et non pas les codes pole emploi. :roll:

Bof, de toute façon, peu importe, ils n'ont rien à proposer, en général :twisted:
Sam2009

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Sam2009 »

C'est de pire en pire. :evil:

Plus d'accès aux courriers archivés. Même en cliquant à l'accueil sur "mes courriers", on arrive au même endroit qu"en cliquant sur "mon agenda"

Et tout les sans cesse on aboutit sur une page blanche avec "Votre demande est en cours de traitement", puis, rien de plus.

Ca pédalait déjà sérieusement dans la semoule, mais maintenant c'est carrément dans la mer**. :twisted:
auxi

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par auxi »

Pour ma part (je suis en ASS), je m'en tiens à la déclaration par téléphone et n'ai pas eu de problème à ce sujet pour le moment. Pourvu que ça dure… C'est un chouïa hors-sujet (quoique…), mais à cette occasion je me permets de recommander vivement la lecture du dernier Dossier du Canard enchaîné, "Je te vois !", au sujet des nouvelles technologies de communication. Il y a des choses que nous savions déjà pour en avoir amplement débattu – le passe "Navigo" –, d'autres qui font froid dans le dos. Saviez-vous, heureux possesseurs de téléphones portables, qu'à chaque fois que vous croisez une antenne-relais, votre engin, même éteint, émet un signal ; plus il y a d'antennes, plus il y a de signaux, ce qui fait qu'à Paris et dans les grandes villes, on peut vous localiser à votre insu à vingt mètres près… De l'aveu même des flics, c'est un secret de Polichinelle pour les caïds du grand banditisme, qui ne se déplacent jamais avec un portable lorsqu'ils veulent être inaperçus…
Je me méfie comme de la peste des "nouvelles technologies", je me fais régulièrement rire au nez pour cela (pas "moderne", pensez !), mais rira bien qui rira le dernier…
maguy

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par maguy »

Bon sang, je viens de réessayer pour envoyer par mail l'attestation qui me manque, im-pos-sible :evil:
je me fais régulièrement rire au nez pour cela (pas "moderne", pensez !), mais rira bien qui rira le dernier…
Toi aussi ? :lol:

Se méfier aussi des GPS en voiture, déjà qu'on ne peut payer l'autoroute que par carte :? Bienvenue pour les étrangers
SAM57

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par SAM57 »

Bonjour,


Je voulais me connecter à mon espace personnel du nouveau site popol emploi hier soir


et voici déjà ce messassage:
Pour accéder à votre espace personnel, saisissez vos :

Tous les champs sont obligatoires


Le service d'authentification est indisponible.

et ce matin le même message !!!
:twisted:
Qui a essayé de se connecter ce matin ?
Merci pour vos réponses
romain23

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par romain23 »

la meme chose que toi, pour ce matin à 9h37

[Pour accéder à votre espace personnel, saisissez vos :

Tous les champs sont obligatoires

Le service d'authentification est indisponible.
Sam2009

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Sam2009 »

Un véritable fiasco, ce nouveau site. :twisted:

Complétement buggé. :shock:

Hier, quand on voulait lire ses courriers, on arrivait sur "Dossier".
"Courrier" avait disparu du menu principal.

Coté ANPE, en face de "Langue", dans mon CV, apparaissait "Permi B"

Une astuce à savoir :
Quand on s'identifie avec uniquement les chiffres, c'est l'ancien mot de passe pour accéder au site ANPE qui est demandé, et on arrive aux pages de recherche d'emploi.
Si dans l'dentification on met les chiffres plus la lettre, se rajoute une ligne demandant le code postal. Le mot de passe est celui de l'ancien site Assedic, et on arrive aux pages de son dossier Assedic.

Ca promet un joli feu d'artifice à la fin du mois lors de l'actualisation mensuelle. :roll:
romain23

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par romain23 »

Ca promet un joli feu d'artifice à la fin du mois lors de l'actualisation mensuelle.
Un véritable fiasco, ce nouveau site. :twisted:


La solution serait que les 3 millions de chomeurs de ce pays occupent POPOL pour s'actualiser et prennent possession des machines!( mais ça!et puis ce mois-ci ,il y a la prime pour calmer le jeu. Peut etre que c'est en panne pour avoir moins ce chomeurs à qui donner la prime en Novembre :P )
SAM57

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par SAM57 »

Ca promet un joli feu d'artifice à la fin du mois lors de l'actualisation mensuelle.
Un véritable fiasco, ce nouveau site.


Merci de vos réponses mais à 12h30 pas moyen d'y acceder


On va attendre :twisted:
Sam2009

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Sam2009 »

Ca ressemble à une véritable usine à gaz ! :twisted:

Ca sera un miracle pour pouvoir y retrouver son chemin ! :roll:

A tout bout de champ on se retouve bloqué sur une page blanche avec inscrit "Votre demande est en cours de traitement". :shock:

Et toujours pas d'authentification possible !!!
Sam2009

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Sam2009 »

Ca y est, ils viennent de se rendre compte du bug ! :evil:

Le message a changé
Les services nécessitant une authentification sont momentanément indisponibles.

Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée et nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.

Aux actualités, ce soir.

Grand crash informatique chez Popol.
Plus de 3 millions de "clients", n'ont pu accéder à leur compte pendant plus de 24 heures. :?
maguy

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par maguy »

Plus de 3 millions de "clients", n'ont pu accéder à leur compte pendant plus de 24 heures.
Mensonge !!!!

Ca dure depuis au moins vendredi matin, et encore parce que j'avais besoin d'une attestion, qui, entre parenthèses, promise par e-mail "envoyée le 30 octobre" l'a été en fait que le 13 novembre, je garde l'enveloppe.

Quels :evil: :evil: :evil: :evil:
courage

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par courage »

Super nouvelle le changement du site des Assedic à Pole Emploi!!!

J'ai fais ma dernière actualisation sans problème mais pour le mois prochain a voir........;

c'est vraiment du grand n'importe quoi!!!
maguy

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par maguy »

Pour l'actualisation, si cela rame trop, mieux vaut le 3949 en notant le jour et l'heure.

Comment les gens de popaul peuvent ne pas se révolter contre ça ?????

Qu'au moins, ils fichent la paix aux DE, qu'ils ne convoquent plus à tout va pour le chiffre, au moins ça !
Répondre