Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

diety

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par diety »

165 294
offres d’emploi en ligne depuis lundi

Je me demande si il va rester figé toute l'année 2010 comme ça
N'était-on pas à environs 135.000 ? Je ne retrouve plus le fil qui publie des nombres d'offres sur le site de PE.
lemjo

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par lemjo »

serabeth a écrit :A tout hasard j'ai essayé l'actualisation, à partir de la page d'accueil, comme d'habitude.
Après avoir entré mon identifiant et mon code personnel assedic, j'ai "votre situation ne vous permet pas d'accéder à ce service".
Bon ça me rassure, je suis pas le seul :wink:
Invité

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Invité »

Ben zut alors, il n'y a plus les Village people en page d'accueil (le "je commence demain"). :D
Invité

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Invité »

Pendant plus de trente-six heures, des chômeurs cherchant à se connecter à leur compte ont pu accéder aux données d'autres demandeurs d'emploi, en raison d'une faille sur le site de Pôle emploi, désormais réparée.
J'ai lu ça dans le site indiqué plus haut par danslefoin. Si c'est vrai c'est lamentable!!
romain23

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par romain23 »

serabeth a écrit :
Pendant plus de trente-six heures, des chômeurs cherchant à se connecter à leur compte ont pu accéder aux données d'autres demandeurs d'emploi, en raison d'une faille sur le site de Pôle emploi, désormais réparée.
J'ai lu ça dans le site indiqué plus haut par danslefoin. Si c'est vrai c'est lamentable!!
Si c'est vrai et que mes données sont utilisées ou falsifiées, je porte plainte!
Quand c'est un pauvre citoyen lamda qui commet une bévue, les organismes officiels n'hésite pas, alors pour le respect de mes droits.......( eh, ben Hadopi ou la fusion, qu'est ce qu'on rigole.. :lol: ..)
bobi

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par bobi »

ce matin la rubrique courrier (ou dossier), ne fonctionne toujours pas ...."erreur 500"....et vous
tristesir

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par tristesir »

N'était-on pas à environs 135.000 ? Je ne retrouve plus le fil qui publie des nombres d'offres sur le site de PE.
N'oublie pas qu'un bon nombre d'offres d'emplois sont pour travailler 1 à 2 heures par semaine (annonces pour du soutien scolaire par exemple) et je ne suis même pas sûr que ces offres ont encore une réalité, un jour après publication sur le site de Pôle emploi.

Je pense qu'un bon nombre sont bidon et ne servent qu'à faire de la publicité aux sociétés qui les passent.

Toujours est-il qu'à ce compte-là, ce n'est pas difficile d'ajouter quelques milliers d'offres de cet acabit.
Dernière modification par tristesir le 20 nov. 2009, modifié 1 fois.
romain23

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par romain23 »

matin la rubrique courrier (ou dossier), ne fonctionne toujours pas ...."erreur 500"....et vous(quote)

ERREUR 500 à 15 h19!
Je cherchais le texte sur l'indemnité de double résidence pour reprise d'activité. Je peux toujours rever. !Page Blanche!
Le site est BUGGE de chez bugé!
RaoulPiconBière

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par RaoulPiconBière »

Je cherchais le texte sur l'indemnité de double résidence pour reprise d'activité.
Va voir de ce coté ..... : http://www.unedic.org/Juridique/textes-convention-2009

EDIT :
Mille excuses,
les aides à la reprise d'emploi, ce n'est plus l'Unedic mais bien PôleEmploi.
Dans ce cas, voir ici : http://www.wk-rh.fr/actualites/detail/8 ... mploi.html
Dernière modification par RaoulPiconBière le 20 nov. 2009, modifié 1 fois.
tristesir

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par tristesir »

J'espère que la prise en compte des absences est effective.
maguy

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par maguy »

J'espère que la prise en compte des absences est effective
J'espère aussi :?
Lundi, je dois avoir un arrêt de chômage en raison de ma fracture au pied, impossible d'aller à la prestation. D'ailleurs, je vais tester pour la première fois l'arrêt de "travail".

Dès que j'ai l'arrêt, je fais un mail à ma référente en essayant de mettre en PJ l'arrêt et lui envoie (à elle ????), j'essaie avant de me connecter pour le changement de situation et je préviens aussi la personne de la prestation par politesse.

Tiens, je vais essayer d'aller voir sur mon compte, ma connection est vraiment merdique en ce moment.

Si quelqu'un sait comment je peux changer mon navigateur exploreur contre firefox par défaut, qu'il me le dise par MP. Je suis sûre que cela vient de lui. Tout marche bien, et d'un seul coup, gros ralenti, une minute entre chaque clic, grrrr. J'ai pourtant 72% de libre :roll: Désolée pour l'aparté :oops:
maguy

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par maguy »

Bon, je viens d'aller chez popaul, et j'ai fait une simulation pour déclarer un changement de situation.

Après les codes perso, je suis allée sur FAQ (foire aux questions), puis au niveau des questions les plus posées sur "site pôle emploi.fr" et ils ont mis comme avant très vicieusement "nous contacter" tout en bas à droite, où on peut poser les questions.

Je viens d'aller voir sur "courriers" j'y ai accès et ai vu seulement le dernier avis de paiement. D'un autre côté je ne leur écris pas souvent...
diety

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par diety »

Ce qui est ch**** dans un arrêt de travail est que la cessation du versement de l'ASS est rapide, mais pour être payé de la part de la Sécu, j'ai des mauvais souvenirs concernant les papiers qu'ils demandent ainsi que le délai dans lequel on reçoit quelque chose, sourtout quand on a un travail fractionné ou qu'on n'a pas tant d'heures de travail dans telle période. J'espère que cela c'est amélioré, Maguy ! Bon courage. :?
romain23

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par romain23 »

Attention à la règle des droits pour indemnités journalières de la Secu. Faut avoir travaillé dans les 5 dernières années pour obtenir des indemnités journalières. Ou alors , c'est le " demi salaire " de L'ass qui s'applique et cela ne rapporte pas gros.
J'avais decouvert ce truc, il y a 2 ans, quand je me suis faite opéré pour ma thyroide, et cmmeje n'avais que quelques jours d'hospitalisation, je ne me suis pas mise en arret de travail
Renseignements pris auprès de la Secu: mon dernier boulot datait de 1997, donc de plus de 5 ans en 2007 , et, je n'avais pas de droits suffisants pour les indemnités journalières, sauf sur celles de l'ass , soit du 14 €par jour divisé par 2.

Fais attention, Maguy, renseignes toi, avant!
Répondre