Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Sam2009

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Sam2009 »

Salut.

Peut être pour des suivis intensifs. :roll:

Jusqu'à 5 rendez vous dans les 15 jours à venir. :cry:
paulactu

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par paulactu »

C'est une nouveauté concernant la "gestion de la liste", présentée en agence vendredi dernier

Chaque rdv annulé par le demandeur devra être justifié dans les 48h et au bout de la 3è fois y'a sanction (bon faudrait que je reprenne le PPT mais là j'ai pas le temps)
Fricero

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Fricero »

Préparez-vous à PE : Laurent Blanc arrive la semaine prochaine

Je pense qu'il a le droit à un traitement VIP (comme à la Santé)
Un chose est sure : avec son chèque de 20 000 000 € d'indemnités, il va être au max de différé et avec son dernier salaire à l'ind maximale
(environ 6 200€) :wink:
paulactu

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par paulactu »

Livraison SI ce week end
Fricero

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Fricero »

Pan sur le bec (malgré que ce soit dans le Parisien du jour)

Image
paulactu

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par paulactu »

La DSI est sur les dents
Fricero

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Fricero »

Je suis passé à Windows 10 et le nouveau navigateur EDGE
Impossible d'éditer ou de sauvegarder les courriers reçus

Le service informatique de PE me dit de passer sur un autre navigateur
Effectivement, ça marche comme ça avec IE11 (toujours disponible avec W10)
Sam2009

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Sam2009 »

Bonsoir.


Informations

Dans le cadre de l’amélioration de nos services, nous allons procéder à une opération technique du vendredi 16 juin 2017 18h15 au dimanche 18 juin 2017 20h00.
Durant cette période, seuls les services simplifiés de consultation des offres d’emploi et d’inscription seront disponibles.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe pole-emploi.fr
paulactu

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par paulactu »

oui c'est la livraison du trimestre

► Le service de Pole-Emploi.fr espace recruteurs sera interrompu du vendredi 16/06/17 à 18h15 au samedi 17/06/17 à 16h00
► Le service de Pole-Emploi.fr espace candidat sera interrompu du vendredi 16/06/17 à 18h15 au dimanche 18/06/17 à 16h00

Pendant toute la durée de l’interruption de PE.fr, les dispositifs de continuité de service seront mis en œuvre pour :
⇒ Les demandes d’inscription
⇒ La recherche d’offres
⇒ Le dépôt d’offres en ligne
paulactu

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par paulactu »

Ce WE livraison informatique
Fricero

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Fricero »

paulactu a écrit :Ce WE livraison informatique
Effectivement, quelques changements visibles, notamment pour les entreprises

"546 296 offres d'emploi" bien en évidence
J'exige la répartition entre offres PE et offres partenaires, souvent bidons, dépassées,...

Et toujours pas la possibilité d'éditer ses courriers reçus sous Edge (Windows 10) : il faut prendre un autre navigateur internet, un comble....
gerardu44

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par gerardu44 »

une bonne amélioration (enfin)
plus de déconnexion intempestive quand on est identifié
Fricero

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Fricero »

PE = 1 idée par jour

Image
paulactu

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par paulactu »

C'est actif depuis la version du 18 décembre 2017 pour les nouveaux inscrits, les autres verront remonter l'info dans leur espace personnel (ce qui semblerait être ton cas)

Ce sont les COMPETENCES relatives au métier recherché (pour faire vite)

Cela répond aussi au Plan Investissement Compétences de Macron

Le bilan personnalisé des compétences a été mis en place dans l’ensemble du réseau début décembre 2017.

Concrètement, la première étape du bilan personnalisé permet au demandeur d’emploi, dès son inscription ou sa réinscription, de faire le point sur ses compétences et d’être guidé en vue de les identifier et les valoriser.

Grâce à ce nouveau service en ligne sur pole-emploi.fr, le demandeur d’emploi accède à des informations, suggestions et pistes de travail : les compétences les plus recherchées par les recruteurs en distinguant celles qui sont déjà détenues, les entreprises ayant la plus forte probabilité d’embauche dans les 6 mois (sur la base du service La Bonne Boîte), les offres d’emploi géolocalisées…

Avec l’appui de son conseiller, le demandeur d’emploi peut également identifier de nouvelles pistes d’évolution professionnelle.
En entretien ESI (ceux qui s'inscrivent et ont un 1er rdv) on ne nous donne pas plus de temps, donc je zappe

En entretien avec son conseiller (EDP) on est censé le parcourir/commenter et compléter avec le demandeur d'emploi


RAJOUT : sur l'EMPLOI STORE, Rubrique SE FORMER, MOOC Focus compétences. Il est constitué de 4 séquences de 20 minutes environ.
Dernière modification par paulactu le 22 janv. 2018, modifié 1 fois.
Fricero

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Fricero »

Je n'aurais pas du regarder : ça m'a mis le moral à zéro


Image

Image
Répondre