Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

superuser
Messages : 13116
Inscription : 29 juin 2004
Localisation : Paris

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par superuser »

Serabeth, tout à fait d'accord avec toi !

Je pointe toujours par téléphone, et je passe aussi par là pour avoir des attestations. Ça a toujours fonctionné.
Mon "agenda", je le gère moi-même… sur papier (semainier perso).

Je n'ai jamais éprouvé le besoin de m'inscrire pour jouir d'un "Espace Personnel" qui me fliquera davantage !

Quant à leurs offres, c'est les plus pourries du marché...

PAS BESOIN DE PÔLE EMPLOI, encore moins de leur site. :twisted:

Un conseil : ce mois-ci, pointez par téléphone ! Car si cette "faille" n'est pas résolue d'ici le 27, beaucoup vont se retrouver le bec dans l'eau. Après, le gouvernement osera claironner que «le chômage baisse» alors que les «cessations d’inscriptions pour défaut d’actualisation» auront explosé !
SAM57

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par SAM57 »

Bonjour,

sur le site de popol avant le souk on pouvait cliquer sur j'actualise ma situation même après avoir déclaré pour voir les prochaines dates des mois suivants pour l'actualisation.

Or ce matin je m'apperçois que je ne peux y acceder et cela indique "Votre demande est en cours de traitement..."et après page terminée avec erreur...

Et ce le même cas pour vous ?

Merci d'avance
bobi

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par bobi »

c'est le même cas pour mes courriers en magouillant cad en changeant dossier par courrier comme conseillé ci-avant.
romain23

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par romain23 »

serabeth a écrit :Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi vous voulez absolument aller sur le site de Pôle, mais pour y lire quoi? :lol: mais pour y trouver quoi? :lol:
Mais ça ne sert à rien Pôle emploi, à rien du tout!! :lol: perte de temps, stress et soucis...
On veut juste aller sur le site de POPOL pour toucher nos maigres SOUS ( bandes d'assistés, n'est ce pas?) qui nous permettent de manger jusqu'au 15 du mois. Après pour la lecture, il y a la mediathèque ( encore gratuite , jusqu'à quand?) et les romans policiers dans les hall de gare.

J'ai bien peur qu'avec ce bug sur le site de POPol, on est aussi une saturation sur le reseau telephonique!
( va falloir aller occuper les agences popol, que je vous dis!) :mrgreen:
Invité

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Invité »

Ce matin j’ai entendu un énorme Brââouoummm suivi d’un Pffiiiuuuuuhhhh….
Pôle emploi a explosé.
Telle une supernova, Pôle emploi a enflé enflé jusqu’à l’explosion dans une lumière infernale, puis les lambeaux de Pôle emploi se sont contractés en devenant tout petits tout petits…
Pôle emploi n’est plus qu’un trou noir où sont engloutis nos CV, nos profils, nos courriers électroniques, nos rendez-vous.
Snif. :D
romain23

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par romain23 »

puis les lambeaux de Pôle emploi se sont contractés en devenant tout petits tout petits…(quote)

Vont se reproduire sur Mars!Il y a déjà des capitalistes qui nous attendent là haut!
Snif. (quote)
Dis , tu as piqué le produit à la mère Lagardes! Tu sais, celle qui est toujours contente! :lol:
Daniel14

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Daniel14 »

SAM57 a écrit :Bonjour,

sur le site de popol avant le souk on pouvait cliquer sur j'actualise ma situation même après avoir déclaré pour voir les prochaines dates des mois suivants pour l'actualisation.

Or ce matin je m'apperçois que je ne peux y acceder et cela indique "Votre demande est en cours de traitement..."et après page terminée avec erreur...

Et ce le même cas pour vous ?

Merci d'avance
Pour moi, j'arrive bien sur le calendrier des dates... donc cela fonctionne bien. Mis a part la consultation des courriers.
Sam2009

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Sam2009 »

SAM57 a écrit :Or ce matin je m'apperçois que je ne peux y acceder et cela indique "Votre demande est en cours de traitement..."et après page terminée avec erreur...

Et ce le même cas pour vous ?
Pareil.

C'est un message qui apparait bien souvent !!! :twisted:

Ce matin, à plusieurs reprises, en cliquant sur "agenda", je me suis fait éjecter à la première page du portail Popol. :roll:
SAM57

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par SAM57 »

Ce matin, à plusieurs reprises, en cliquant sur "agenda", je me suis fait éjecter à la première page du portail Popol


OK mais tu passes bien par j'actualise? car moi pour y acceder quand ça fonctionnait je cliquais "j'actualise même hors des périodes d'actualisations et j'accedais à l'agenda

à moins qu'il existe un autre moyen!

Meci
Sam2009

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Sam2009 »

Complètement buggé leur site. :twisted:

Ce coup ci, on faisant "j'actualise ma situation", je suis tombé sur le calendrier des paiements. :roll:

Edit :
Ou est incrit les dates d'ouverture d'actualisation. :)

Ca doit être ici :D
SAM57

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par SAM57 »

Ce coup ci, on faisant "j'actualise ma situation", je suis tombé sur le calendrier des paiements.

Mais ce matin quand tu n'as pas pu acceder t'es aussi passé par "j'actualise ma situation"?
Sam2009

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Sam2009 »

Sam2009 a écrit :Ou est incrit les dates d'ouverture d'actualisation. :)

Ca doit être ici :D
maguy

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par maguy »

Dans mon dossier, mon dernier CDD de janvier 2007 a simplement disparu :roll:
SAM57

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par SAM57 »

Je viens d'acceder au calendrier comme SAM 2009 à l'instant

Mais vous avez remarqué que le compteur des offres depuis le souk chez popol ne bouge plus
165 294
offres d’emploi en ligne

depuis lundi

Je me demande si il va rester figé toute l'année 2010 comme ça :lol:
tristesir

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par tristesir »

Mais vous avez remarqué que le compteur des offres depuis le souk chez popol ne bouge plus
Un mouvement social, comme ils disent pudiquement, en cours?
Répondre