Ben c'est que maintenant que tu nous causes de ton superbe projet (où c'est moi qui est loupée un épiso.Quote PILI.
C'est que j'ai pour principe de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Plus serieusement, j'attendais d'avoir serieusement debrouillassé le terrain, d'avoir rencontré quelques responsables et notamment le micro credit qui a trouvé mon idée interressante.
Mon but est d'utiliser tous les batiments à la derive , ici, victime de la desertification post industrielle pour les rehabiliter en hotel social ( petites structures d'hebergement relais , urgence 7 à 8 jours ,
dans ce style,
http://www.rennes-metropole.fr/hotel-a- ... le,147792/
ou dans celui ci:
http://www.deti-rostok.org/social_hotel_fr.htm
et plus sérieusement le projet suivant:
ttp://economiesocialequebec.ca/?module=document&uid=827&division=2
D'autant que la formatrice qui dirige le groupe est forméé sur une méthode canadienne de developpement personnel. On est un petit groupe de femmmes ( une dizaine!) et cela me sort des habituels conseillers esbrouffe de popol qui ne savent pas quoi repondre. D'ailleurs popol, dès q'il a appris que je montais ce projet s'est empréssé de me donner un RV avec un conseiller chargé de la création d'entrprises ( faut pas marcher sur ses plates bandes , voyons!)
Tu es bonne pour un portrait Romain sur notre Tv actuchomage (quote Pili)
Pas de pub, ni portrait . J'ai trop souffert après l'emission de ça se Discute de Delarue! sur la précarité:twisted:Pour dire que pour la première fois , était invité des personnes,victimes économiques,et, personne n'était préparé à ce genre de problèmes. Et, puis , pour l'instant longueur et force fond plus que rage!( Je préfère rester discrète)
oui, le bon plan car on sera où loger si on passe te voir (quote)
Cela se fera sur mes terres sensibles et rebelles du Limousin, sur le plateau là ou sont tous les anarchistes, bien sur !Meme si le projet se monte en Auvergne!
Le but du stage au depart s'appelait " Elever son enfant et après! Il s'adressait surtout a des conges parentaux mais la formatrice a trouvé mon projet interessant . Je suis donc la seule chomeuse pour l'instant, meme si toutes les femmes qui sont dans le groupe ne travaillent plus, sont chez elles et sont , bien sur multiculturelles ( vous avez dit, identité française!) avec des projets interessants§
Voilà, vous savez tout, ce qui explique, un leger desinvestissement d'actuchomage et que je n'ai pas pu remettre à jour la rubrique que tu souhaitais,Pili,sur les droits des chomeurs, mais rien n'est perdu. Je ne vous oublierai jamais, vous m'avez tellement apporté dans les heures les plus froides !