Excellente astuce pour recevoir 148 euros mensuel

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

tourtines

Excellente astuce pour recevoir 148 euros mensuel

Message par tourtines »

Coucou !! Voici une excellente astuce pour recevoir 148 euros d'office chaque fin de mois.

Voici le lien de l'annonce explicative:
http://revenu.mensuel.over-blog.net/


Bisous!!

M.Paula
wapasha

Message par wapasha »

testée il y a plus d'un an, cette "eurobarre" est une vraie saloperie. non seulement, suivant le navigateur et la resolution ecran elle peut bouffer jusqu'à 1 quart de la page (le haut de vos logiciels, navigateur, ne commence qu'en dessous) - (je parle pas des ressources systeme diminuées suivant les cas) et elle installe un spyware à votre insu pour fournir vos traces de navigation.

et puis gagner de l'argent pour si peu en contrepartie ca n'existe pas.
ces gens là compte sur l'"essai" de la personne, quelques jours, voir quelques heures. Ensuite la personne désinstalle l'intru (pas sans mal en plus) et ces gens là on gagné des mille et des cent sur votre dos rien qu'avec le referencement des liens commerciaux pendant quelques minutes, et je vous parle pas de l'indirect au clic vers leur site.

@+
GENIA001

ASTUCE OU PAS ?

Message par GENIA001 »

Alors Tourtines, tu nous a raconté des bobars ?
Peux-tu commenter le message de commentaires précédent ?
zzz
Messages : 298
Inscription : 16 sept. 2004

Message par zzz »

A mon humble avis elle nous à raconté des eurobobars !
Evidement si on s'inscrit depuis sa page ça lui fait des filleuls en +, qui vont lui donner des euros in fine ...
Toujours la meme pyramide quoi .. :roll:
Répondre