chômage et CDD

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Mallo

Bonne nouvelle ...

Message par Mallo »

Comme quoi ... Le pot de terre peut "gagner" sur le pot de fer ...


:lol:
marie-christine

Message par marie-christine »

bonjour moi j'ai toujours déclaré aux assédics chercher un travail même etant a mi temps puis que le complément l'assédic me le donnait, puis après etant a l'ass j'ai déclaré mes2 mois complets etant toujours demandeur d'emploi,et depuis je suis toujours inscrit
mais je crois qu'il font tous pour que les gens baissent les bras et il ne le faut surtout pas
a bientot
Trouhel

c'est pas gagné

Message par Trouhel »

Pas de nouvelles de l'ANPE à ce jour => nouveau recommandé aujourd'hui, au directeur d'agence cette fois. Je vous tiens au courant ... si j'obtiens gain de cause en tout cas.
Trouhel

suite et fin

Message par Trouhel »

C'est fait : réinscrit en cat. 5. Coup de fil hier de l'Assedic m'invitant à le faire : je les appelle ce matin. Il a tout de même fallu que j'insiste, la brave dame au bout du fil m'expliquant que ça ne servait rien, que (sic) ils radiaient pour les stats (faux : la cat. 5 n'est pas comptabilisé), etc ...
victorine83

Message par victorine83 »

Je confirme ce qui vient d'être dit. Lorsque j'ai déménagé en 1999, je n'ai pas été radiée. Je me suis réinscrite à l'ANPE de ma nouvelle adresse à la date qui avait été déterminée et il y a eu transfert de dossier.

Quant au CNE, l'assimiler au CDI, est une pure fumisterie puisque le CDI protège l'employeur et le salarié alors que le CNE ne protège plus que l'employeur et PRECARISE le salarié.
Et ça, c'est une différence INDISCUTABLE !!!

Une loi doit être juste sinon elle doit être contestée.
victorine83

Message par victorine83 »

Je suis désolée pour mon intervention précédente car elle ne correspond pas ou plus à la réponse que je voulais donner à un post.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé...
Répondre