la france : prochaine argentine?

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

la france : prochaine argentine?

Message par Invité »

Un économiste est intervenu dans une émission sur france 2. (Je crois qu'il s'agit d'attali)
Face aux annonces de Villepin il reste très réservé : aucun homme politique ne prendra les responsabilités pour que la france "d'en bas" aille mieux tout simplement parce que des élections (présidentielles, municipales etc ) vont avoir lieu dans les annéés à venir et que les candidats a la présidentielle ne veulent pas froisser leurs CONcitoyens (alors dans ses concitoyens je mets surtout les riches lol ). Donc pour les réformes pas avant 2009 mais ce sera peut etre trop tard. Cet économiste annonce que si rien n'est fait dans les années à venir ( 15 à 20 ans : le temps que j'ai pour dormir sous les ponts dans un carton ) on sera dans le meme cas que l'argentine : http://perso.wanadoo.fr/apido.gsi/Iinte ... ution.html
qu'en pensez vous
est ce qu'une révolution nous attend si la France reste dans son état d'hibernation et que rien ne bouge réellement?
Oh que j'aimerai mdr
Répondre