paypal et actuchomage? pourquoi pas

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

ericB01

paypal et actuchomage? pourquoi pas

Message par ericB01 »

bonjour

J'ai la ferme inttention de devenir membre et de faire mon dont.
une idée m'est venue comme ça!pourquoi pas un systeme paypal pour les dons et les inscriptions?simple efficace et gratuit...ça économise un timbre à l'expéditeur en plus...moi je dis ça dans un soucis de simplicitée.
wapasha

Message par wapasha »

c'est drôle ça car, outre le fait que je milite contre les systemes de paiement electronique mais c'est une autre histoire, et outre le fait que beaucoup de chomeur n'on pas les moyens d'avoir une carte de paiement, je parlait justement il y a peut des systemes/idées/... capitalistes/neo-liberales que certains chomeurs/Rmistes/pauvres... utilisent tout en critiquant voir en militant contre ceux-ci.

mais la contradiction est francaise d'origine.

@+
Yves
Messages : 9419
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Euh…

Message par Yves »

Euh…

Un moyen de paiement en ligne, faudrait qu'on y pense… enfin, peut-être.

Mais pour le moment, vu le nombre de nos adhérents - insignifiant… pas nos CHERS ADHÉRENTS mais leur nombre (à peine 50) - on n'en voit pas encore l'utilité.

Et puis, adhérer à APNÉE/Actuchomage est un acte militant.

Si l'envoi d'un courrier et le prix d'un timbre en rebutent certains, ce n'est pas très encourageant pour la suite de la mobilisation.

Blague à part, on va peut-être y songer… à une adhésion en ligne…

Mais nous avons déjà tellement à faire…

Petit rappel :

On est que deux bénévoles sur Actuchomage.

Et deux autres sur Inter-Emploi…

Yves - un animateur du site
ericB01

Message par ericB01 »

bref.........j'ai rien dit!! :?
Répondre