suite au sujet de 7 a 8 le dimanche 18 septembre 2005

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

elodie

suite au sujet de 7 a 8 le dimanche 18 septembre 2005

Message par elodie »

bonjour, moi j'ai bientot 21 ans est je suis au chomage, je recherche dans le secretariat mais pour les entreprises je n'ai pas assez d'experience il ne prennent meme pas le temps de me repondre
Invité

Message par Invité »

salut et bienvenue, ...

hé oui pi si t'avais 41 ans on te dirait probablament t'es trop vieille ou trop cher ..

bien pour ça qu'il faut qu'on change tout ce merdier :wink:
Mallo

...

Message par Mallo »

A partir de 26ans on est trop vieux pour le travail ...


J'ai adoré le reportage : La femme qui a parlé à tout à fait résumer la vie d'un chômeur ...

Quand j'ai vu le nom du site, je n'étais qu'à moitié étonnée ... Car sur ce site on parle avec les "vrais" mots pour parler de cette merde de chômage ...

Quand la femme a dit qu'on nous dénigrait au stade du fénient ... J'ai cru que je rêvais ... Pour une fois on entend le VRAI son de cloche sur le chômage ...
Invité

Message par Invité »

cette femme c'est Sophie, dont vous trouverez le portrait dans une des rubriques que je prefere sur le site "portrait de chomeurs" dans "même pas mal !" colonne de gauche

:arrow: SOPHIE
LYLANY

Message par LYLANY »

Ela réalité comme je fais de seniors je comprends tout ce language qui semble provenir d'un autre monde pour ceux qui en réalité s'enrichissent sur notre dos en nous faisons croire qu'on est les meilleurs uniquement pour enrichr leur banque de CVs
Mallo

ouah ...

Message par Mallo »

Je suis fatiguée : j'avais lu déjà ce portrait ...

Mais ce soir devant ma téloche je n'avais pas faire le rapprochement ...

J'crois que je vais aller me coucher là ...


:lol:
superuser
Messages : 13116
Inscription : 29 juin 2004
Localisation : Paris

coucou Mallo !

Message par superuser »

Ben oui, chère Mallorie ! C'était moi, la Sophie "superuser" !

Nos "Portraits de chômeurs & chômeuses", le "Blues du chômeur" et le "Manuel du chômeur décomplexé", la rubrique "Livres", les interviews, l'actualité ! Tout ça tout ça !
C'est la Sophie, pour vous servir....

Et pour parler en votre nom, toute cette injustice, toute cette souffrance. Le chômage est à la mode et j'en profite !

Bientôt, rendez-vous chez Delarue pour un "Ça se discute" sur la "Pauvreté : sommes-nous tous à l'abri ?", qui sera certainement diffusé le 28 septembre sur France 2 à 22h30.... Je fais partie des invités sur le plateau. Mais à côté du "Sept à Huit" ça risque d'être du pipi de chat. C'est pas grave => on fait passer le message !!! Tant qu'on nous invite, on y va !
Répondre