Page 1 sur 1
Quelqu'un a déjà eu recours à drechsler-avocat.fr pour un licenciement ?
Publié : 22 juin 2026
par Sedi
Bonjour. Je me retrouve dans une situation un peu galère depuis 3 semaines, mon employeur m'a convoqué pour un entretien préalable et j'avoue je comprends pas trop les délais légaux ni mes droits là-dedans. Un collègue m'a parlé d'un cabinet à Strasbourg, il avait vu drechsler-avocat.fr en cherchant sur Google et m'a dit que ça pouvait valoir le coup de les contacter pour un dossier de ce genre. Perso j'ai pas encore appelé, je sais pas trop si sa vaut le coup de prendre un avocat dès maintenant ou d'attendre de voir ce qui se passe avec Pôle Emploi. Quelqu'un ici a déjà utilisé ce cabinet, ou un avocat spécialisé en droit du travail a Strasbourg de manière générale ? Les tarifs c'est quoi, une consultation c'est combien environ... j'ai pas des masses de budget franchement.
Re: Quelqu'un a déjà eu recours à drechsler-avocat.fr pour un licenciement ?
Publié : 22 juin 2026
par Katy
Bonjour Sedi,
J’habite Strasbourg mais jamais entendu parler de ce cabinet d’avocats. Attendez peut être de voir de quoi il s’agit lors de votre entretien avec votre employeur , vous êtes en droit de vous faire assister par un collègue de travail . Il y a des années de cela j’ai subi un licenciement abusif , je m’étais tournée vers le prud’hommes qui est intervenu et m’a beaucoup aidé .
Re: Quelqu'un a déjà eu recours à drechsler-avocat.fr pour un licenciement ?
Publié : 22 juin 2026
par Trinita
M'est avis qu'il ne faut pas trop s'embêter à répondre à Sedi.
Re: Quelqu'un a déjà eu recours à drechsler-avocat.fr pour un licenciement ?
Publié : 22 juin 2026
par Yves
Sedi a écrit : ↑22 juin 2026
Perso j'ai pas encore appelé, je sais pas trop si sa vaut le coup de prendre un avocat dès maintenant ou d'attendre de voir ce qui se passe avec Pôle Emploi.
Faites appel à un avocat si vous vous estimez spolié lors de la procédure de licenciement (si il s'agit bien de cela) : Sur les délais, les éventuelles indemnités, le respect des règles et usages…
Dans un premier temps, expliquez-nous le problème auquel vous êtes confronté, comme vous le feriez avec un avocat.
Là, je ne vois pas l'intérêt d'en contacter un. À moins qu'un fait précis le justifie.
Re: Quelqu'un a déjà eu recours à drechsler-avocat.fr pour un licenciement ?
Publié : 22 juin 2026
par Paulactu4
Inscrit depuis juillet 2024 et poste pour la première fois
Il va nous coller un lien comme l'avait fait ce cadre dirigeant il n'y a pas si longtemps
Re: Quelqu'un a déjà eu recours à drechsler-avocat.fr pour un licenciement ?
Publié : 23 juin 2026
par Yves
Certes mais en agissant ainsi, il ne fait pas particulièrement de pub au cabinet d'avocat évoqué.
Il s'interroge sur l'utilité d'y faire appel et la pertinence de son expertise.
Sedi a écrit : ↑22 juin 2026
Perso j'ai pas encore appelé, je sais pas trop si sa vaut le coup de prendre un avocat dès maintenant […] Quelqu'un ici a déjà utilisé ce cabinet, ou un avocat spécialisé en droit du travail a Strasbourg de manière générale ?
Ce post est une fois encore bien étrange.
À moins qu'un autre inscrit bidon ne vienne y répondre en louant les "exceptionnelles compétences" de ce cabinet.
Attendons pour voir… Je suis curieux.

Re: Quelqu'un a déjà eu recours à drechsler-avocat.fr pour un licenciement ?
Publié : 23 juin 2026
par Paulactu4
Yves
Pour moi Lynch (le soit disant cadre dirigeant) et Sedi sont une seule et même personne....
Re: Quelqu'un a déjà eu recours à drechsler-avocat.fr pour un licenciement ?
Publié : 23 juin 2026
par Yves
Y'en a qui ont le don de dédoublement… comme Docteur Jekyll et Mister Hyde.
Ou Fantomas !
