Bonsoir à tous,
Tout d'abord merci de m'avoir accepté.
Je suis à nouveau demandeur d'emploi après quelques années de travail.
J'ai obtenu une rupture conventionnelle car je souffre de troubles qui ont abouti à une reconnaissance RQTH. Nous avons donc fait le choix avec mon entreprise de nous séparer car je ne pouvais plus travailler.
J'ai mon entretien avec France Travail dans quelques jours, et c'est mon premier entretien depuis plusieurs années.
Beaucoup de choses ont changées, et surtout de mon côté je suis travailleur handicapé. Il est difficile pour moi de trouver un emploi qui colle avec mon handicap, j'ai donc comme projet de pouvoir travailler en tant qu'independant/freelance.
Je souhaite savoir quels sont les éventuels piège à eviter lors de ce premier entretien pour eviter de me retrouver avec un contrat d'engagement que je ne pourrais honorer.
Merci d'avance,
Conseil premier entretien
Re: Conseil premier entretien
Bonjour
Il n'y a pas de "pièges" à éviter
Quant au CONTRAT D'ENGAGEMENT qui annule et remplace le PPAE d'antan tous les inscrits à FT y sont soumis. Dans votre cas vos engagements seront tous axés CREATION D'ENTREPRISE
Si vous ne l'avez pas encore fait up loadez votre RQTH
Bonne journée
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **