Re bug FT

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Eric

Re bug FT

Message par Eric »

Bonjour à tous.
De retour depuis la semaine passée ( après une pause santé necessaire ) , je me demander si comme moi vous constatez des perturbations récurrentes, des choses bizarres sur votre espace personnel FT? Je le constate depuis « mon retour »
Il ya des jours des services qui ne fonctionnent pas bien, pour se connecter j’ai reçu le code 3 heures apres(!!), des bug sur la bonne boîte, ou mes évènement emplois, et d’autres qui bug comme pour la publication de ma carte de visite et de mon CV, hier il est noté une modification alors que j’ai rien fait?! , j’ai vu 2 vieux cv inutilisé et que j’avais téléchargé qui ont été supprimé .
J’ai modifié au cas où mon code d’accès…
Et vous, concerné par FT, avez vous ces bugs?
ZNATION

Re: Re bug FT

Message par ZNATION »

Bonjour Éric,

Je n'ai pas remarqué de gros bugs notables hier ni aujourd'hui mis à part quelque fois le logo courrier qui m'affiche un courrier et qui disparaît aussitôt que je passe à une autre page, mes événements emplois ne trouvait pas ma ville mais le problème c'est résolu en rafraîchissant la page.
Je n'ai jamais reçu le courrier papier concernant la notification du renouvellement de mon ASS effectué le 09 mars alors que j'ai bien reçu celui qui me demande de faire mon renouvellement. Les deux, cependant, apparaissent dans mon espace perso.
As-tu consulté le site TotalBug pour voir si d'autres rencontre des problèmes ?
As-tu supprimé le cache de ton navigateur récemment ?
De toute façon leur site n'est pas stable, les bugs sont récurents surtout après les week-ends, j'imagine qu'ils font des mises à jour, de la maintenance et on a la surprise la semaine suivante.
Eric

Message par Eric »

ZNATION a écrit : 24 mars 2026 Bonjour Éric,

Je n'ai pas remarqué de gros bugs notables hier ni aujourd'hui mis à part quelque fois le logo courrier qui m'affiche un courrier et qui disparaît aussitôt que je passe à une autre page, mes événements emplois ne trouvait pas ma ville mais le problème c'est résolu en rafraîchissant la page.
Je n'ai jamais reçu le courrier papier concernant la notification du renouvellement de mon ASS effectué le 09 mars alors que j'ai bien reçu celui qui me demande de faire mon renouvellement. Les deux, cependant, apparaissent dans mon espace perso.
As-tu consulté le site TotalBug pour voir si d'autres rencontre des problèmes ?
As-tu supprimé le cache de ton navigateur récemment ?
De toute façon leur site n'est pas stable, les bugs sont récurents surtout après les week-ends, j'imagine qu'ils font des mises à jour, de la maintenance et on a la surprise la semaine suivante.
Merci pour ton retour.
Tu vois moi par exemple pas de souci pour mon courrier de renouvellement de mon ass! J’ai eu un rendez vous mes évènement emploi hier sur le handicap et l’emploi, et j’ai eu le compte rendu.
C’est aléatoire en vrai!
Katy

Message par Katy »

Bonsoir Éric,

Je n’ai à ce jour pas eu de gros beug sur FT , mise à part début de semaine où en effet le code de connexion m’a été envoyé 2-3 heures après , mais depuis cela ne s’est pas reproduit.
Trinita

Message par Trinita »

Salut,
Tout à l'heure, j'ai dû taper mon identifiant et mon mot de passe trois fois. Bon, le premier coup, OK, mon doigt a peut-être ripé. Mais après, non, c'est pas moi qui ai déconné. Enfin, je ne crois pas.
Tous les chiffres du code envoyé par mail se sont inscrits dans la première case. C'était pas la première fois.
Parfois, je ne reçois pas le mail "m'informant" d'une connexion à mon espace. En général, comme ce soir, je le reçois. Et j'ai envie de répondre "Sans déconner ? Quelqu'un s'est connecté ? Vous venez de m'envoyer le code ! Evidemment que c'est moi qui me suis connecté !"

Il y a quelques mois j'ai vu l'information, selon laquelle des CV allaient être supprimés.
Les autres trucs, comme La Bonne Boîte, je ne les utilise pas, alors ça peut bugger, je n'en saurai rien...
Eric

Message par Eric »

Ok merci à tous!
Bon bah ça me rassure je vois que ce n’est pas qu’à moi que ça bug mais c’est vrai que c’est super aléatoire comme j’ai déjà répondu à ZNATION .
Trinita, Moi j’utilise pour info essentiellement la bonne boîte pour justifier à FT que je postule et que j’utilise leur service car niveau offre classique c’est le désert pour moi!!!
Bonne journée à tous
Eric.
Aria

Message par Aria »

Depuis début mars, les employeurs occasionnels d'artistes (bars, assos,...) doivent avoir également un compte france travail, peut être que ça joue.
Répondre