Page 1 sur 2

Affaire Epstein - les dernières infos

Publié : 21 févr. 2026
par Yves
L'affaire Epstein est le plus gros scandale politico-financier-pédocriminel de l'Histoire.

Les projections complotistes les plus délirantes sont aujourd'hui dépassées par la réalité.

Pour Macron, il n'y a pas d'affaire Epstein en France et il faut laisser la justice américaine faire son travail. Ben voyons ! :roll:

Sauf qu'Epstein et sa complice Ghislaine Maxwell étaient propriétaires d'un appartement de 600 m2 avenue Foch à Paris et d'un château dans le Périgord où ils passaient beaucoup de temps. Par ailleurs, leur réseau de prostitution, de détournement de mineurs et de pédocriminalité était alimenté par plusieurs rabatteurs de "chair fraîche" français. Le plus célèbre : Jean-Luc Brunel s'est "suicidé" en prison.

L'affaire Epstein est tentaculaire.

Epstein, obscur petit prof de maths sans diplôme, a été financé à coups de centaines de millions de dollars par des milliardaires juifs du Mega Group.

L'un d'eux, Leslie Wexner, fondateur de la marque de sous-vêtements féminins Victoria Secret, affirme que Epstein était au service de la famille Rothschild, notamment la Française Ariane de Rothschild dont l'identité apparaît dans des centaines de mails.

Dans une correspondance, Ariane a même demandé à Jeffrey comment faire taire Dieudonné, peu de temps avant qu'une pluie de procédures judiciaires ne s'abatte sur l'humoriste, sous la houlette du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) et de Manuel Valls (alors Premier ministre). Étrange coïncidence ! :shock:

Netanyahou, lui, soutient qu'Epstein ne travaillait pas pour Israël mais pour Ehud Barak (ancien Premier ministre israélien, ministre de la Défense, ministre des Affaires étrangères…), confirmant qu'Epstein était bien un agent du Mossad (services secrets), comme son beau-père Robert Maxwell (qui, lui aussi, se serait "suicidé"). :shock:

Pour l'heure, les seules poursuites engagées en France (par Laurent Nuñez, ministre de l'Intérieur) visent Alain Soral qui a écrit sur X : "l'affaire Epstein nous démontre une chose très clairement : c'est qu'il existe au sommet du monde occidental une mafia juive suprémaciste et raciste doublement délinquante sur le plan financier et sexuel."

Pendant que le même, Laurent Nuñez, assure une protection policière à Jack Lang qui a démissionné de la présidence de l'Institut du Monde arabe.

Pour comprendre le monde dans lequel nous vivons et les réseaux qui le dirigent dans l'ombre, IL EST INDISPENSABLE de s'intéresser à l'affaire Epstein.

Nous avons donc décidé de regrouper les news les plus importantes de cette affaire, dont tout le monde devrait s'emparer tant elle décrypte les travers, les dérives et les vices de notre époque.

"Il y en a eu d'autres avant. Il y en aura d'autres après", rétorqueront les blasés et les défaitistes. :roll:

NON ! IL N'Y A JAMAIS EU D'ÉQUIVALENT ! Surtout, cette affaire arrive en point d'orgue d'une série d'événements absolument inédits dans l'Histoire de l'Humanité.

L'escroquerie COVID qui porte sur des dizaines (centaines ?) de milliards de dollars (endettement des états, faux "vaccins", tests, QR Codes, manipulations de masse, restrictions des libertés, censure…).

• La guerre en Ukraine "subventionnée" à hauteur de centaines de milliards d'Euros au seul bénéfice des complexes militaro-industriels et des fonds d'investissements états-uniens, à commencer par BlackRock.

• Les dizaines de milliers de morts dans la bande de Gaza et la poursuite de la colonisation de la Cisjordanie, sans intervention internationale, à l'exception d'une timide reconnaissance d'un "état palestinien" qui n'existe pas et n'existera sans doute jamais.

• La perspective de bombardements massifs en Iran qui pourrait, par le jeu des alliances, ouvrir les hostilités de la Troisième Guerre mondiale.

• Et cette affaire Epstein enfin qui confirme, si nécessaire, que nous sommes manipulés par des réseaux très structurés qui placent sous leur coupe nos dirigeants et futurs dirigeants, et disposent de moyens de pression considérables et abjectes parfois pour contraindre les récalcitrants.

En moins de 6 ans, notre monde a basculé… 

Vous trouverez ci-dessous, les contributions que nous avons postées depuis une vingtaine de jours. Et les nouvelles à partir du 21 février.

Notamment d'excellentes synthèses pour celles et ceux qui se sentent dépassés par l'ampleur du dossier.

Re: Affaire Epstein - les dernières infos

Publié : 21 févr. 2026
par Yves
LE 1ER FÉVRIER

Affaire Epstein : les complotistes jubilent :wink: :wink: :wink:

https://egaliteetreconciliation.fr/Affa ... istes.html

La colossale affaire Epstein éclabousse plus largement que prévu. Elle apporte quantité d'eau au moulin des pires thèses conspirationnistes. :roll: En fait, elle confirme que les complotistes restent… en dessous de la vérité. :roll:

Le ministère de la Justice américain vient de lâcher trois millions de documents relatifs à Jeffrey Epstein, le maître-chanteur et proxénète lié au Mossad (services secrets israéliens). Il faisait chanter les grands de ce monde grâce à son réseau international de prostitution.

En France, de nombreuses personnalités semblent mouillées… jusqu'au cou… jusqu'aux couilles surtout.

Dernièrement, on parle avec insistance du pédophile Jack Lang. Et aujourd'hui : d'Emmanuel Macron. :shock:

Extrait :

De nombreux e-mails dans les dossiers Epstein contiennent des mentions directes d'Emmanuel Macron menant des affaires avec Epstein par l'intermédiaire de Sultan Bin Sulayem dès 2016, lorsque Macron était ministre des Finances sous François Hollande.

Des e-mails de 2018 indiquent que Macron a directement demandé à Epstein et à d'autres collaborateurs non nommés de l'aider à établir de nouvelles politiques pour la France et/ou l'Europe, tout en servant les premières années de son premier mandat de président.

Epstein servait également d'intermédiaire pour établir des contacts entre des hommes d'affaires américains et l'administration Macron en dehors des canaux officiels.

Documents par ordre d'apparition :
EFTA02468225
EFTA02624842
EFTA01021165
EFTA02622551
EFTA02625851

Source : https://x.com/Renardpaty/status/2017854359787147601

Re: Affaire Epstein - les dernières infos

Publié : 21 févr. 2026
par Yves
1ER FÉVRIER

Le commentaire de Marcel du Média en 4-4-2 :

Il ressort des mails #EpsteinFiles des clichées sur les juifs (argent, pouvoir...) et une haine des goyim (non-juifs) par #Epstein et son entourage.

Et avec tout ça : une floppé de mail sur le MOSSAD (notamment via ses liens avec Ehud Barak et d’autres figures israéliennes).

QUI n'a pas compris que ce mec bossait pour le MOSSAD ? QUI n'a pas compris qu'il avait en sa possession des cassettes vidéos pour faire chanter les plus gros poissons du monde ? QUI n'a pas compris que grâce à cela les présidents, ministres, journalistes, vedettes... se soumettent tous à Israël ?

Maintenant, il y a une chose que ces mails ne disent pas, car on ne remonte jamais au-dessus d'Epstein ou de Ghislaine Maxwell, pour une raison simple : dans ces mails, dans la section Mossad, les pages sont tartinées de bandes noires pour ne pas mentionner le Mega Group avec Les Wexner, Charles Bronfman, Edgar Bronfman, Max Fisher, Michael Steinhardt, Léonard Abramson, Harvey Meyerhoff, Laurence Tisch, Charles Schusterman... Car c'est ici que tout explose, c'est ici que tout se passe.

J'ai réalisé la meilleure enquête sur 4-4-2 sur le sujet en 2020 (censurée sur YouTube) et, chose étonnante, aujourd'hui en 2026 elle est encore plus vivante et plus percutante qu'à l'époque. Tout était là et tout se joue ici ! Bon visionnage et merci à @faitsetdocs d'avoir tout révélé avant tout le monde !

Source : https://x.com/DubreuilhMarcel/status/20 ... 2515443996

Re: Affaire Epstein - les dernières infos

Publié : 21 févr. 2026
par Yves
LE 3 FÉVRIER

Les dessous (très crados) de la tentaculaire affaire Epstein ont été décryptés en France par Alain Soral et Pierre Jovanovic, il y a… il y a… il y a… bientôt 7 ans !!! :shock: :shock: :shock:

En 2019 !

La preuve : Cette émission de Faits & Documents que l'on peut réécouter ici : https://egaliteetreconciliation.fr/Emis ... stein.html

Quand je vous dis que les affreux complotistes ont 5 à 10 ans d'avance sur les médias mainstream (de grand chemin ou dominants) qui pour beaucoup refusent encore d'aborder cette affaire qui illustre pourtant les pratiques des "élites" (prostitution, pédo-criminalité, chantages, manipulations…) et celles des services secrets israéliens (Mossad).

Mais, chut, Epstein, Maxwell, Brunel, leurs financeurs et mentors, leur commanditaire… étant quasiment tous liés à Israël, parler de l'affaire relève de l'antisémitisme. Ben voyons ! :roll:

Re: Affaire Epstein - les dernières infos

Publié : 21 févr. 2026
par Yves
LE 3 FÉVRIER

Affaire Epstein (suite)

Très bonne analyse de Rémy de Juste Milieu qui nous explique en quoi toutes ces révélations nous poussent dans un piège, celui de l'impuissance acquise (et apprise).

En effet, malgré les horreurs et les preuves irréfutables, RIEN NE BOUGERA. Les "élites" se permettent des révélations car elles savent que nous avons été dressés à l'impuissance.

Son analyse est pertinente. Nous sommes arrivés à un stade où la surpuissance de nos dominants est telle qu'ils peuvent se permettre de dévoiler leurs combines. Ils restent maîtres du narratif, maîtres de la situation. Ils contrôlent le scandale. Ils ne nous restent que les réseaux sociaux pour exprimer notre rage… et notre impuissance. :roll:

Car, comme je l'évoquais plus haut, les dessous sales de l'affaire Epstein sont connus depuis longtemps. Jeffrey Epstein s'est "suicidé" il y a 7 ans. Et que s'est-il passé depuis ? RIEN.

Rémy de Juste Milieu constate également que ces "élites" perverses et corrompues ne prennent même plus la peine de camoufler leurs agissements. Ils les expriment par mails et les partagent sans vergogne. Ils se savent intouchables. Et ceci est la véritable révélation de l'affaire Epstein : Nous sommes impuissants. Ils sont intouchables malgré leurs crimes.

https://www.youtube.com/watch?v=kkGPP50FOXY&t

Re: Affaire Epstein - les dernières infos

Publié : 21 févr. 2026
par Yves
LE 4 FÉVRIER

La famille Lang dans la tourmente de l'affaire Epstein.

• Caroline Lang, la fille de l’ancien ministre Jack Lang, a annoncé ce lundi 2 février 2026 démissionner de son poste de déléguée générale du Syndicat de la production indépendante (SPI), à la suite de révélations de Mediapart sur ses liens financiers passés avec le criminel sexuel Jeffrey Epstein.

https://www.ouest-france.fr/monde/etats ... 2cccbfadc3

• Jack Lang, lui, refuse de démissionner de la présidence de l'Institut du Monde arabe (9.200 euros de salaire par mois quand même !).

J'ai toujours trouvé incongru qu'un juif dirige cet institut. Pourquoi pas un arabe ? :mrgreen: Verra-t-on un jour un arabe musulman diriger le Mémorial de la shoah ? :mrgreen:

Les liens entre Jack Lang et Jeffrey Epstein sont fort possibles.

Voilà ce que Roger Holeindre, éminent membre fondateur du Front National, disait en 1998 : « Monsieur Jack Lang, qui prétendait être candidat à la présidence de la République – qu’on m’arrête à la sortie si ce que je dis n’est pas vrai – a été compromis dans un lieu de vie tenu par des socialistes qui s’appelait « Le Coral ». Là, des enfants étaient prostitués à des gens comme Jack Lang. Un gosse a été trouvé mort, sodomisé, la tête dans un seau de merde – que l’on m’arrête à la sortie si ça n’est pas vrai. »

Roger Holeindre n’a jamais été poursuivi pour les graves accusations portées contre Jack Lang.

Source : https://lemediaen442.fr/roger-holeindre ... -de-merde/

Oui, on nage dans un seau de merde ! :roll:

Re: Affaire Epstein - les dernières infos

Publié : 21 févr. 2026
par Yves
LE 5 FÉVRIER

On nage aussi en plein délire !

Info tirée du compte X d'Aymeric Caron :

Sidérant. Dans un enregistrement audio révélé par le département de la Justice américain dans le cadre de l'affaire Epstein, l'ancien Premier ministre israélien Ehud Barak confie à Jeffrey Epstein et Larry Summers avoir dit à Vladimir Poutine qu'il souhaitait qu'un million de Russes se convertissent au judaïsme et deviennent Israéliens. Il insiste sur le fait que cela ferait venir des « femmes belles, grandes, fines », ce qui serait mieux pour lui que les juives des pays arabes venues précédemment. :shock: :shock: :shock:

https://x.com/CaronAymericoff/status/20 ... 3038088229

À vérifier bien sûr. Mais si cette info s'avère fondé, on pourra définitivement dire : Le complotiste cherche la vérité, l’antisémite l’a trouvée. :wink:

Re: Affaire Epstein - les dernières infos

Publié : 21 févr. 2026
par Yves
LE 5 FÉVRIER

Un des commentaires les plus pertinents lus ces derniers jours :

Vous réalisez que notamment sans X, l’abyssale, vertigineuse et degueulatoire affaire Epstein se résumerait dans les médias à un «poison complotiste confus menant à Moscou» ?

Et les gueux avaleraient cette version narrative sans broncher !

C’est dingue tout de même !

https://x.com/AvocatduPeuple/status/2018999163564748823

++++++++

Tellement juste !

Re: Affaire Epstein - les dernières infos

Publié : 21 févr. 2026
par Yves
LE 6 FÉVRIER

Affaire Epstein : Quel est le rôle exact de Donald Trump ?

Explications de Youssef Hindi : https://egaliteetreconciliation.fr/Les- ... di-55.html

Re: Affaire Epstein - les dernières infos

Publié : 21 févr. 2026
par Yves
LE 9 FÉVRIER

Dieudonné a-t-il été censuré en France par les réseaux de Jeffrey Epstein et d'Ariane de Rothschild ?

Des emails le confirment. Ahurissant ! :shock:

https://x.com/MbalaDieudo/status/202023 ... 48a22e1f23

Re: Affaire Epstein - les dernières infos

Publié : 21 févr. 2026
par Yves
LE 10 FÉVRIER

Pour celles et ceux qui ne comprennent rien à l'affaire Epstein, un très bon résumé (de 30 minutes) signé Idriss Aberkane : https://www.youtube.com/watch?v=C0-S8gbvxV0

"Les choses les plus graves ne sortiront pas", Aberkane.

En conclusion : Au fait, Epstein serait-il encore vivant ? :shock:

Re: Affaire Epstein - les dernières infos

Publié : 21 févr. 2026
par Yves
LE 12 FÉVRIER

Affaire Epstein (suite) : Une pointure du Quai d'Orsay mouillé jusqu'aux cou..... :wink:

De 2010 à 2017, Fabrice Aidan, diplomate français de carrière, échange des dizaines de mails avec Jeffrey Epstein. Il lui transmet des documents de travail de l’ONU, où il est en poste, et reçoit les codes de l’appartement parisien du trafiquant sexuel pour organiser la venue de ses supérieurs. En 2013, le FBI ouvre une enquête : Fabrice Aidan a consulté des sites pédopornographiques. La France l’exfiltre discrètement via le Canada, le rapatrie et le réaffecte à des postes prestigieux au Quai d’Orsay, sans aucune sanction. […]

Jean-Noël Barrot s'en étrangle au micro de RTL.

Lire ici : https://lemediaen442.fr/zapping-jean-no ... -approche/

Quant à l'hebdo Marianne, il dévoile que les autorités françaises disposaient des mails d'Epstein depuis 6 ans, impliquant des personnalités de tout premier plan comme Lang, Ariane de Rothschild, Fabrice Aidan… 

Aucune enquête diligentée. Bienvenue à Pédoland !

Re: Affaire Epstein - les dernières infos

Publié : 21 févr. 2026
par Yves
LE 12 FÉVRIER

En prime, le commentaire de Marcel (du Média en 4-4-2) :

Donc Leslie Wexner (sioniste) qui appartient au Mega groupe (groupe d'entrepreneurs juifs influents, fondé en 1991), finançait Jeffrey Epstein (sioniste) avec son acolyte Ghislaine Maxwell (sioniste), dont le père est Robert Maxwell (sioniste et agent du Mossad). Epstein était en lien avec les rabatteurs de chairs fraîches français Jean-Luc Brunel né Benchamoul (sioniste) et Daniel Siad (sioniste). Un réseau où l'on retrouve des personnalités comme Jack Land (sioniste), Caroline Lang (sioniste), Ariane de Rothschild (sioniste), Fabrice Aidan (sioniste)...

Notons qu’ici, ce ne sont pas les Frères musulmans qui sont visés dans ce dossier, mais, selon les médias, ce sont les Russes qui seraient derrière l’affaire Epstein.

Qui peut m'aider à sortir de mon complotisme ?

SOURCE : https://x.com/DubreuilhMarcel/status/20 ... 1270462845

Par souci d'exactitude, j'ai enrichi le message de quelques infos supplémentaires (en gras).

Re: Affaire Epstein - les dernières infos

Publié : 21 févr. 2026
par Yves
LE 16 FÉVRIER

Le député Tim Burchett terrifié par ce qu’il a vu : Les fichiers Epstein révèlent un contenu « diabolique et satanique »

Tim Burchett, député républicain du Tennessee et membre de cette espèce rare qui croit encore que les commissions d'enquête servent à quelque chose, a lâché une bombe au milieu du jeu de quilles médiatique. Selon lui, les fameux fichiers Epstein – ces documents que l'État américain nous sert au compte-gouttes comme un vinasse qu'on aurait trop longtemps gardée – contiendraient des horreurs proprement indicibles. "Diabolique, satanique, venu des profondeurs de l'enfer", a-t-il soufflé.

Lire la suite : https://lemediaen442.fr/le-depute-tim-b ... satanique/

Décidément, cette affaire Epstein dépasse l'entendement. :shock:

À voir aussi, l'interview que Xavier Poussard (celui qui a médiatisé l'affaire Brigitte) a accordé à Tocsin.

En 2019 (IL Y A + DE 6 ANS !!!), Xavier Poussard alors Rédacteur en Chef de "Faits & Documents" a travaillé sur l'affaire Epstein et produit un grand dossier. Poussard était alors, comme son "patron" Alain Soral, accusé de complotisme antisémite. Il y révélait que la structure et l'origine du réseau Epstein sont entièrement contrôlées par des juifs au service du Mossad (services secrets israéliens) et d'Israël. Ses analyses sont aujourd'hui confirmées par les faits, les contenus des mails d'Epstein et de ses obligés.

Le regard de Poussard est donc particulièrement affuté même s'il part un peu dans tous les sens. Tout cela est compréhensible tant l'affaire est une monstruosité dont on découvre des ramifications tous les jours. À PARTIR DE 1H38

https://www.youtube.com/watch?v=ETEaB5h7bDw

Re: Affaire Epstein - les dernières infos

Publié : 21 févr. 2026
par Yves
LE 17 FÉVRIER

Encore une vidéo (excellente) de Dieudonné sur l'affaire Epstein et les réseaux du pouvoir profond (financier) en France.

Dieudonné est un des témoins français les mieux placés pour porter une analyse pertinente sur les multiples rebondissements du PLUS GRAND SCANDALE POLITICO-FINANCIER depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Il y a vingt ans, Dieudonné dénonçait un système qu'il connaissait fort bien, de l'intérieur, celui du showbiz, des médias, des réseaux d'influence et des lobbies communautaires. Dieudonné, le métis, a cherché à s'en émanciper, n'hésitant pas à dénoncer ses travers, ses mensonges, ses propagandes.

Il a payé fort cher cette "émancipation", lui qui jadis formait un duo célèbre avec Élie Semoun. Il a été condamné 37 fois et porte aujourd'hui encore un bracelet électronique. :shock:

Il dérangeait à ce point que son "cas" a fait l'objet d'échanges entre Ariane de Rothschild et Jeffrey Epstein : Comment faire taire Dieudonné ?

Un mois plus tard, Manuel Valls alors Premier ministre, lançait une chasse au Dieudonné, sur tous les terrains : artistiques (par l'interdiction de ses spectacles), judiciaires (par des dizaines de plaintes), fiscaux (par des contrôles à répétition), institutionnels (en saisissant le Conseil d'État)…

Rien ne lui a été épargné !

Précision : Manuel Valls était lui-même un fervent soutien de la cause palestinienne avant d'épouser à 200% la cause israélienne, à la suite de son mariage avec une musicienne de confession juive. Un retournement de veste qui en annonçait d'autres… :roll:

Le "cas" Dieudonné est emblématique. Je m'y intéresse depuis longtemps. Je dois reconnaître que je suis devenu "complotiste" grâce à lui. Oui, grâce, parce qu'aujourd'hui il faut admettre que Dieudonné avait raison, même il s'est rendu parfois coupable de quelques excès de langage et maladresses. C'est tout à fait compréhensible tant il subit une pression que personne ici, certainement pas moi, ne pourrait supporter.

Dans cet entretien, on mesure la rudesse du parcours qui fut le sien et la justesse, la pertinence, de ses analyses.

https://www.youtube.com/watch?v=GPjPXp4ylIU