Je vais prochainement déménager et changer de région. Je suis indemnisée par l'ARE, sauf depuis quelques mois car je suis en auto entreprise et j'ai un bon CA. J'ai un contrat de prestation avec un client pour 6 mois, ce qui ne changera pas car je suis en télétravail sur cette mission.
J'ai contacté ma conseillère pour lui dire que j'allais bientôt déménager et elle m'a envoyé la procédure pour faire le changement d'adresse.
Dans son document il est indiqué que lorsqu'on change de département, on doit passer le processus de réinscription.. on va me demander quoi concrètement ?
Comment ça va se passer pour moi ?
Quand faire cette démarche ? Je ne vis pas encore dans mon nouvel appartement car je n'ai pas internet là-bas et j'en ai besoin pour travailler donc je suis hébergée dans mon ancienne ville en attendant que la ligne s'ouvre.
Vais-je être convoquée par mon nouveau conseiller ?
Je travaille de 9h à 18h tous les jours donc je ne vois pas trop comment me rendre à un potentiel rdv physique dans ma nouvelle ville. Si je ne travaille pas, je ne facture pas... :/ France Travail est-il prioritaire dans ce cas ?
Merci pour vos réponses